Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : EMPIRE
Napoleon : Total War
Mods et Modding
The Great War
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
41
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
19
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
39
41
template
Suivante
hgh23
Eplucheur de patates
Share
Tweet
20-08-2013, 18h57
Salut, je viens d'installer le mode mais il m'est impossible de le lancer, je reçois un message me disant qu'il est "impossible de créer un fichier déjà existant"". Quelqu'un aurait-il rencontré également ce problème ? et mieux, auriez-vous une solution ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
20-08-2013, 19h09
Tu as fais plusieurs tentatives pour l'installer ? Tu l'as installé simplement en extrayant l'archive, ou bien via la
méthode alternative
? Tu lances le mod en utilisant son raccourci ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
hgh23
Eplucheur de patates
Share
Tweet
20-08-2013, 20h30
Je n'ai essayé de l'installer quand extrayant l'archive. Mais c'est bizarre car j'ai pu lancer le mod une fois alors que les fois suivantes, le lanceur m'as toujours dit que un fichier existant ne peut-être créé. J'ai reinstalleer le mod une bonne demi-dizaine de foisd et ai aussi désinstaller napoleon avant de reessayer.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Roboute
Kako Seiki Evangelion
Vétéran roublard
Share
Tweet
21-08-2013, 08h56
Bonjour à tous, je viens d'installer le mod tout marche impecc' je voulais émettre quelque critique quand à certains détails qui m'ont fait bondir de mon siège
avant tout je précise que j'admire le travail effectuer c'est assurément le mod le plus complet et ambitieux de NTW rien que pour ça il me faut leur tirer mon chapeau mais il y à tout de même un hic déjà et d'après moi c'est le plus grave les soldats français n'utilisent non pas un fusil Lebel mais un Lee Enfield britannique ! On pouura me dire que c'est du détail mais ça reste un détail d'une grande importance d'après moi je trouve ça particulièrement décevant. L'autre détail qui m'a gêner (et qui devrait déjà faire réagir plus de joueur que pour l'histoire du fusil) c'est la présence de chars britanniques (encore eux
) dans l'armée française ET dans l'armée allemande !! Toujours sur les chars le Renault FT 17 n'ai même pas présent ! c'est censé être le char le plus utilisé durant la première guerre mondiale ainsi que le plus efficace ! Enfin voila j'ai écris ça car je pensais que ça méritait d'être souligné en espérant que d'autre le remarque
je précise que je ne rage pas contre le mod ni ses développeurs qui ont fait un excellent travail et que je remercie énormément et avec un peu de chance ces quelques lacunes seront comblées dans de futurs patch
sur ce bon jeux à tous.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
21-08-2013, 10h50
Pour ce qui est du Lee Enfield, je peux te répondre : les devs ont déclaré que c'était un "placeholder" temporaire. Pour le reste, je ne sais pas, mais je suis sûr que les incohérences seront corrigées au fur et à mesure.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Roboute
Kako Seiki Evangelion
Vétéran roublard
Share
Tweet
21-08-2013, 12h32
D'accord merci de ta réponse
si c'est juste temporaire tant mieux j'ai rien à dire.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Roboute
Kako Seiki Evangelion
Vétéran roublard
Share
Tweet
21-08-2013, 12h51
Quand t'extrais le fichier il s'installe pas directement dans le dossier Napoléon normalement car de toute façon si le dossier napoléon est dans Program Files il faut les droits d'administrateur donc en toute logique ton fichier extrait doit être dans les fichiers téléchargés (sous windows 7 il y a un emplacement spécial pour les téléchargement) et de là tu fais copié-collé dans le dossier napoléon
ou alors j'ai mal compris et c'est ce que tu as fait une demi-douzaine de fois et dans ce cas je ne peux t'aider plus désolé.
Commentaire
Envoyer
Annuler
panzerschreck
Chef éplucheur
Share
Tweet
27-08-2013, 08h07
Le probleme en effet c'est que les choses sont remplacées au fur et à mesure, mais vous allez être contents chers compatriotes, la première faction que nous allons commencer à retravailler (équipement /uniformes/chars) est la France et le char Renault est sur la liste.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
Share
Tweet
27-08-2013, 08h30
C'est une très bonne nouvelle !
Merci de votre boulot, rien que le multi c'est du rêve et du plaisir en plus.
Bravo encore pour votre énorme travail !
Kellermann
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
02-09-2013, 11h44
Sortie du patch 5.1.3, qui corrige le crash en campagne à cause des bâtiments industriels, corrige les problèmes de taille d'unité en campagne, et corrige certains problèmes avec les rebelles en campagne.
http://www.moddb.com/mods/the-great-...-great-war-513
Commentaire
Envoyer
Annuler
conqueror
Stratège incompris
Share
Tweet
08-09-2013, 18h14
J'ai envie de savoir, comment fait-on pour jouer une bataille en multi ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Suspicius
Vétéran roublard
Share
Tweet
09-09-2013, 21h05
Je n'ai pas put y joué des masses mais il est vraiment magnifique, j'ai des étoiles plein les yeux jusqu'aux yeps *_*
Encore bravo à vous Panzerschrek!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kent
Vétéran roublard
Share
Tweet
10-09-2013, 19h06
J'ai un problème toutes les unités ne sont que de taille 0 du coup je me retrouve avec des unités de 1 personnes...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Roboute
Kako Seiki Evangelion
Vétéran roublard
Share
Tweet
16-09-2013, 22h06
T'as mis en Ultra dans les options pour la tailles des unités ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kent
Vétéran roublard
Share
Tweet
17-09-2013, 18h56
Je vais voir, et je reviens prévenir, si j'oublie de revenir c'est que ça marche
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
4
19
24
25
26
27
28