Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : EMPIRE
Napoleon : Total War
Mods et Modding
The Great War
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
41
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
10
25
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
template
Suivante
elinath
Chef éplucheur
Share
Tweet
29-04-2014, 17h03
MERCI enfin une reponse d'accord mais l'ia j'ai reglé le problème et j'ai voulu informer qu'il y a avait des crash si il y a un nouveau patch désolé d'avoir ralé mais j'aime trop ce mod
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
29-04-2014, 17h24
Non mais c'était surtout pour te dire que si personne ne répond, c'est que personne n'a d'idée en fait. Oui, un nouveau patch est prévu, mais pour quand c'est la grande question.
Commentaire
Envoyer
Annuler
elinath
Chef éplucheur
Share
Tweet
29-04-2014, 17h56
super voila je pensais tout le contraire et tu crois que si je telecharge la 5.1.3 ou inferieure est ce que il se peut qu'il n'y ait plus les bugs?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
29-04-2014, 17h57
Non au contraire. La dernière version est toujours la plus stable en principe. Pour ton problème je ne vois pas quoi te dire de plus, je n'ai jamais lancé de campagne sur The Great War.
Commentaire
Envoyer
Annuler
elinath
Chef éplucheur
Share
Tweet
29-04-2014, 18h15
et est ce que je pourrais faire quelque chose pour ca comme avec pack file manager ou autre chose? et tu joue a quoi alors avec ce mod?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
29-04-2014, 18h49
Je n'y joue pas. J'ai fait quelques batailles, mais je n'ai guère le temps de faire plus
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
elinath
Chef éplucheur
Share
Tweet
29-04-2014, 18h59
eh ben je peux dire que c'est juste magnifique la campagne j'y ai joué enromément
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
29-04-2014, 19h05
J'essaierai à l'occasion
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ElPadrino
Responsable M&B Warband
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
29-04-2014, 19h17
C'est sympa bien que ça ne change pas beaucoup de NTW. Les tranchées ne sont pas très réussis mais le mod reste très bon en soit pour une bataille ! 1 vs 1
Commentaire
Envoyer
Annuler
T@rum
Eplucheur de patates
Share
Tweet
30-04-2014, 18h32
Bonjour a tous ! J'ai un problème : le jeu Napoléon Total war démarre bien , j'ai bien installé The Great War , donc je suis sur le menu , et je veut commencer une campagne avec la France. Je clique sur démarrer , et au millieu du chargement , j'ai un retour bureau , et ça me met : Napoléon Total war , a cesser de fonctionner .
Une idée ? C'est urgent . Merci d'avance
Commentaire
Envoyer
Annuler
elinath
Chef éplucheur
Share
Tweet
01-05-2014, 08h10
c'est surement en rapport avec l'installation desinstaller le mod puis le jeu ensuite reinstalle le jeu verifie le cache du jeu et reinstalle le mod !
Commentaire
Envoyer
Annuler
elinath
Chef éplucheur
Share
Tweet
02-05-2014, 19h34
Bonne nouvelle Alexandre finalement c'etait un bug de rien du tout et ça marche je suis en fevrier 1917 pour les anglais
OOUURRAAHHH
Commentaire
Envoyer
Annuler
T@rum
Eplucheur de patates
Share
Tweet
07-05-2014, 17h14
J'ai un problème : je sais jouer une fois au mod. Mais quand j'éteint le mod, et que que quelques heures plus tard je veut y rejouer, ça me met : no packs is folder ( ou un truc comme ça , qui dit qu'il manque 1 pack ) je ne comprend pas... Je peut y jouer une fois, mais quand je veut y rejouer je peut pu ... Une solution ?
Merci d'avance .
Commentaire
Envoyer
Annuler
elinath
Chef éplucheur
Share
Tweet
07-05-2014, 17h31
j'ai déja eu ce problème je suis sur que tu as mis dans les options unit scales:tactic ou classic non? tu desinstalle le mod puis le jeu tu reinstalle le jeu puis tu verifie le cache du jeu et ensuite pour terminer tu reinstalle le mod et tu ne touche pas a l'option unit scales en tout cas moi c'est ce que j'ai fais et je peux jouer tranquille
Commentaire
Envoyer
Annuler
T@rum
Eplucheur de patates
Share
Tweet
07-05-2014, 18h40
Merci . j'ai déjà désinstaller le mod, désinstaller le jeu , et réinstaller le jeu . J'ai vérifier le cache, il manquait une vingtaine de fichiers , il a fait une mise a jour, et tous les fichiers sont rentrés dans l'ordre. J'ai réinstaller le mod, et ça me fait pareil , pour unit scales, je change , je le met autres que tactic ou classic ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
10
25
30
31
32
33
34