Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merde ! TWC ne veut pas s'ouvrir chez moi ! Quelqu'un saurait mettre les images ici que je sache les voir ?

Commentaire

• Chez moi non plus, mais j'ai pu voir avant il y a quelques temps.
      C'est un pack de maps personnalisées, comme des villes en ruines, etc.

Commentaire

• En ce moment, il y a beaucoup de problème avec TWC, mais ouaip, c'était un pack de carte mais mis à jour depuis la dernière fois

Commentaire

• Commentaire

• Ca fait un peu répititif mais j'ai vraiment hâte qu'il sorte!!!!!!!!!!

Commentaire

• Il faut avouer que ça donne super envie ! Trop impatient de réécrire l'Histoire en réussissant le Plan Schlieffen et ainsi faire triompher le 2ième Reich !

Commentaire

• Si vous êtes impatients d'en savoir plus sur ce mod et son avenir et voir quelque chose d'exclusif, je vous donne rendez-vous sur ma chaîne ce Week-End. Vous n'allez pas être déçus !

Commentaire

• Entretien réalisé avec le français Panzerschreck, mappeur sur The Great War.

Gros bonus en fin de vidéo !

AUGMENTEZ LE SON DE VOTRE PC, car le son de Panzerschreck est trop faible malheureusement.
                  Dernière modification par leviath, 30-03-2013, 11h42.

Commentaire

• Je suis en train de le regarder. Un grand merci à toi et à Panzerschreck pour l'interview.

Commentaire

• Merci beaucoup Léviath, c'est juste énorme. Et merci aussi à Panzerschreck pour cet interview très complet. C'est cool de votre part à tous les 2

Commentaire

• Pourquoi je l'ai regardé???! Maintenant j'ai encore plus hâte qu'il sorte!!!
                        En tout cas, merci à tous les deux, super vidéo!! Par contre, si j'ai bien compris, le mod n'est pas près de sortir...

Commentaire

• Une version alpha pourrait sortir d'ici la fin de l'année?

Commentaire

• Une alpha de la 5.0 ? o_o
                            Ca serait insensé ...

Commentaire

• La 5.0 est déjà en sorte de pre-beta actuellement. Une sortie de la Maj d'ici la fin d'année est leur objectif comme expliqué rapidement dans l'interview. Mais ça dépend du temps libre de chacun. Les vacances d'été devraient bien aider les moddeurs qui sont en université pour avancer sur le boulot.

Commentaire

• Chouette, merci.

Subliz: bah la v5 mais avec moins de map, moins d'unités.. juste un avant gout pour patienter

Commentaire

Chargement...
                                X