Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : EMPIRE
Napoleon : Total War
Mods et Modding
The Great War
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
41
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
20
35
41
template
Suivante
charles du 27
Expert tacticien
Share
Tweet
12-05-2013, 13h34
j'ai hâte que la 5.0 sorte (peut être une série ...)
Commentaire
Envoyer
Annuler
patlespat
Eplucheur de patates
Share
Tweet
14-05-2013, 20h06
Pareille je languis aussi !! Car rien n'a était encore fait sur cette période !! Les video sont super!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
charles du 27
Expert tacticien
Share
Tweet
14-05-2013, 20h09
je ne sais pas encore si je ferais des vidéos dessus je penses que je ferais parler la démocratie
Dernière modification par
charles du 27
,
14-05-2013, 20h10
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Dantès
Eplucheur de patates
Share
Tweet
20-05-2013, 12h27
Je ne pense pas que ces vidéos aient déjà été postées.
Vraiment impatient qu'il sorte !
Dantès
,
20-05-2013, 12h40
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tatane38
Tacticien incompris
Share
Tweet
20-05-2013, 13h07
On sait quand est-ce qu'il sort le mod ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
20-05-2013, 13h13
Non. De plus, le modding étant un travail amateur tenir des délais serait je pense très désagréable et difficile.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Suspicius
Vétéran roublard
Share
Tweet
02-06-2013, 21h30
Des attaques de tranchées dans la nuit
Les effets pyrotechniques
Les tranchées
Et j'en passe
Il n'y a pas à dire, ce mod va envoyer du pâté!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
03-06-2013, 15h02
Un mod sur la Ière Guerre Mondiale qui considère la France comme faction "majeure", mais pas comme "principale"
Commentaire
Envoyer
Annuler
BourrinDesBois
Bleu
Share
Tweet
04-06-2013, 16h34
Envoyé par
Turambar
Voir le message
Un mod sur la Ière Guerre Mondiale qui considère la France comme faction "majeure", mais pas comme "principale"
J'avais pas vu ça, et ça change quoi?
Sinon j'ai découvert un mod terrible pour Company of Heroes :
The Great War 1918
Traduit en français mais là encore la France n'est pas présente c'est Allemagne contre Angleterre alors que la France a payé un tribut bien plus lourd que l'Angleterre. Mais bon...
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
04-06-2013, 16h53
alors que la France a payé un tribut bien plus lourd que l'Angleterre
Bah justement, on s'est pris toute l'Allemagne en pleine tronche et c'est le théâtre d'opérations français qui décidait de la guerre. L'Angleterre est bien môgnonne mais bon...
La Russie n'en parlons pas : ça a été une catastrophe sur quasiment toute la ligne (je connais pas trop ce côté là, mais c'est que dit mon prof d'histoire).
etc, etc.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Dantès
Eplucheur de patates
Share
Tweet
04-06-2013, 19h14
Si l'on compte au niveau des destructions, c'est la Belgique qui emporte la palme. Quand aux nombres de victimes, là dans le camp allié c'est les Français qui ont le plus morflé. Les chiffres russes sont quasi impossible à trouver du fait de la guerre civile qui a suivi mais on tourne au niveau des 5 000 000 de morts. Mais malgré ça, dire que la France est LA nation principale dans la Première Guerre Mondiale, c'est un peu fort... La France n'aurait rien su faire sans l'aide de l'Angleterre, l'Italie, la Russie,... Quand au niveau des pertes, il ne faut pas oublier que de nombreux soldats étaient des colonies (en ce qui concerne la France et la perfide Albion), l'Allemagne a perdu plus de 2 millions d'hommes avec très peu de soldats d'origine différente (les colonies germaniques étaient vraiment très légères).
Je ne crois pas qu'il est juste de considérer UNE nation comme LA principale en ce qui concerne la Grande Guerre. Les membres de la Triplice et de la Triple Entente sont tous aussi importants les une que les autres.
*Mode Chauvin On* Heureusement que vous aviez les Belges pour retenir les Boches, s'il avait fallu attendre les talents de Joffre pour les vaincre !
*Mode Chauvin Off*
Commentaire
Envoyer
Annuler
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
04-06-2013, 19h22
Les Belges se sont fait rouler dessus
Commentaire
Envoyer
Annuler
Dantès
Eplucheur de patates
Share
Tweet
04-06-2013, 19h42
Et les Français avant la Marne ?
L'armée belge a retardé les Boches grâce aux forts de Liège. A peine l'invasion allemande commençait que le plan Schlieffen était déjà prêt à être foutu en l'air. La Petite Belgique vous a bien aidé !
Commentaire
Envoyer
Annuler
charles du 27
Expert tacticien
Share
Tweet
04-06-2013, 19h54
effectivement sans les belges ça aurait été bien plus difficile : pas de belges= pas de britanniques au sens larges mais bon on aurait peut être pu tenir la ligne en Alsace ...
et puis quel panache ! vous rendez vous compte, il n'y a pas plus beau sacrifice qu'un sacrifice comme celui là : perdu d'avance mais qui se bat jusqu'au bout ! dois-je vous rappelez que lors de la seconde, nous avons déposer les armes alors que rien n'était perdue (on avait encore une belle flotte et avec les colonies on avait des troupes ...)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Alice Cooper
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
04-06-2013, 20h41
Mouais enfin les Belges de la 2nde GM n'ont pas été franchement brillants non plus hein...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fort_d%..._chute_du_fort
Et puis bon la capitulation des Belges sans même prévenir les alliés Français et Anglais, c'est assez ... moyen aussi
Mais bon on les aime bien nos Dikkenek quand même.
Envoyé par
charles du 27
Voir le message
dois-je vous rappelez que lors de la seconde, nous avons déposer les armes alors que rien n'était perdue (on avait encore une belle flotte et avec les colonies on avait des troupes ...)
Ouais il y a plusieurs raisons à cela. Mais la mentalité pacifiste extrême de l'époque nous a tué au final. Faut-il rappeler que si on avait attaqué l'Allemagne en 39 quand toute l'armée allemande était en Pologne et qu'elle était très mal préparée, on aurait probablement marché sur Berlin presque sans problème ? Putain de ligne Maginot qui a ruiné la France et nous a "obligé" à l'inaction.
Le pacifisme, c'est beau, c'est noble, mais uniquement quand l'autre ne rêve pas de te démolir.
Alice Cooper
,
04-06-2013, 20h43
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
5
6