S'il y a des volontaires, je peux leur apprendre à créer des animations avec MilkShape.
Ça se limitera aux animations individuelles, pour des animations plus complexes et faisant intervenir plusieurs éléments (comme une pièce d'artillerie et ses servants), il faudrait passer par 3ds max. Malheureusement, la conversion "mélange" les os du squelette et l'animation est alors inutilisable.
Je n'ai malheureusement pas suffisamment de temps pour travailler sur les animations (même limité à celles nécessaires pour Imperial Splendour), alors toute aide et la bienvenue.
Ça se limitera aux animations individuelles, pour des animations plus complexes et faisant intervenir plusieurs éléments (comme une pièce d'artillerie et ses servants), il faudrait passer par 3ds max. Malheureusement, la conversion "mélange" les os du squelette et l'animation est alors inutilisable.
Je n'ai malheureusement pas suffisamment de temps pour travailler sur les animations (même limité à celles nécessaires pour Imperial Splendour), alors toute aide et la bienvenue.
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