Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai hate! merci à toi panzer à toute votre equipe pour ce super boulot, vous devriez proposer un système de don, parce que là, c'est largement un nouveau jeu que vous nous proposez (1200 unités )!

Commentaire

• salut a tous,

le mod devrait sortir dans la nuit, ce n est pas une question de fuseau horaires mais de probleme avec le lance flamme. Comme nous tenons a ce qu il soit dans la 5.0... Il y aura de toute facon des mises a jour a telecharger en +, les prochains jours pour regler certains soucis,
      le mod doit peser a vue de nez 2 a 3 go, mon mappack fait 1,1 go a lui tt seul par exemple. A + , j ecris de l etranger c pour cela q j ai de petits soucis avec la ponctuation sur ce clavier.

Commentaire

• bon je crois que pour ce sera plutôt pour demain non ?
        remarque la nuit est pas finie

Commentaire

• J'ai lu sur TWC que certains parlent de plusieurs jours voire semaines donc je sais plus trop quoi penser. :\

Commentaire

• Je me suis pas couché juste pour l'attendre...

Commentaire

• C'est la dernière épreuve avant le millénium de bonheur et de paix

Commentaire

• L'attente continue...

Commentaire

• Il sort en fin d'après midi ou soirée selon l'équipe.

Commentaire

• Grr.. je n'attend que lui !

Commentaire

• moi aussi

Commentaire

• J'ai pas dormi de la nuit en espérant pouvoir le mettre à dl et passer ma journée dessus...

Commentaire

• moi j'en suis pas à se point là quand même

Commentaire

• Boh.. Pour moi c'est les vacances alors pour une fois je pouvais bien faire ce petit sacrifice...

Commentaire

• Z'êtes pire que des japonnais attendant la sortie du dernier IPomme

Commentaire

• Salut a tous,

Mitch et King sama rencontrent de gros problemes dans la campagne, il faut bien avoir a l idee qu en fait le mod continue a etre travaille jusqu a la derniere minute... Apparemment la release serait ce dimanche ou lundi entre minuit ou midi. Oui, c est un peu le bordel, mais quand vous l aurez entre les mains vous pourrez vous defouler.
                                petite nouvelle: ičmplantation de masque a gaz reussie, comme equipement, toujours un probleme de fixation pour la bouteille de gaz du lance flamme,

a+ (toujours pas de ponctuation)
                                a+

Commentaire

Chargement...
                                X