Oui, les conflits c'est normal car ça remplace des fichiers par d'autres.
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
je vais réinstaller le jeux je pense (c'est vraiment bizarre car avant ça je n'ai jamais eu de problème avec les mods sur Napoléon et ce genre de bug c'est la première fois que ça m'arrive )Dernière modification par Crisis Tau, 12-08-2013, 14h11.
Commentaire
-
bha ça dépend, avec ta méthode leviath, j'ai eu plus de bugs qu'avant, car maintenant ni le launcheur ni le mod manager ne veulent fonctionner, et quand je lance avec le launcheur vanilla, j'ai le menu du mod , avec la campagne du mod (qui crash au lancement), les cartes du mod, mais les unité vanilla!!!
Et je précise que j'avais fait une réinstallation propre il y a peu.
Bref, je crois que je vais attendre un peu, avant d'essayer d'y jouer.
ps: au cas où que mon message soit mal interpréter: je ne râle pas, j’informe juste des bugs qui m'arrivent, pour qu'ils puissent être corrigés.
edit: j'aurais dû penser à réactualisé avant d'écrire mon message...Dernière modification par flavius1er, 12-08-2013, 14h18.
Commentaire
-
Oui ça c'est fais depuis le début pour moi
Là mon problème c'est que quand je prend tout les .pack de The Great War et que je place dans le data avec tout les autres packs pour le mod manager, le jeu crash avant d'afficher le menu...(mais il faut copier coller ou couper coller ? )
Je précise que le jeux sans le mod fonctionne sans problèmes !Dernière modification par Crisis Tau, 12-08-2013, 14h36.
Commentaire
-
Envoyé par charles du 27 Voir le messageoui victoire pour le peuple j'ai réussi ! en fait il faut aussi mettre la campagne du mod dans la campagne du jeu et pas seulement les fichiers du data (ça peut paraitre con hein) leviath c'est mal exprimer en faite
Commentaire
-
Comment peut on faire une photo de son écran ?
(mais après avoir transférer les packs de "files", il faut supprimer "files" ? )Dernière modification par Crisis Tau, 12-08-2013, 14h59.
Commentaire
Commentaire