Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : EMPIRE
Napoleon : Total War
Mods et Modding
The Great War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
alfaliquid
Eplucheur de patates
Share
Tweet
Petite question sur le mode "The Great War" pour Napoléon Total War
08-01-2020, 03h36
Bonjour a tous
Nouvel inscrit sur ce forum, j'aurais une petite question
J'ai dernièrement ressorti mes vieux TW , Empire et Napoléon et ai installé le Darthmod pour les deux
J'ai voulu installer le mode The Great War pour Napoléon, et , sur le net, je suis tombé sur un tuto d'installation ou le mec qui l'a fait dit qu'il faut absolument avoir désinstallé les autres mods que l'on peut avoir avant d'installer The Great War, pour une histoire de conflit entre les mods.
Du coup, je voulais savoir si vraiment, on ne peut pas avoir plusieurs Mods installé en même temps pour Napoléon Total War ou si le mec dont j'ai vu la vidéo exagère?
Et qu'en est il pour Empire, dont le mode sur la guerre civil US m'intéresse aussi?
Merci d'avance pour vos réponse
Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
Share
Tweet
08-01-2020, 20h33
tout dépend comment sont installés les mods qui tu cherches. Si il se font en marge du jeu comme ceux que tu dl via le workshop de steam (le mod est copier à côté des fichiers du jeu et un utilitaire va les chercher pour remplacer les fichiers du jeu lorsque tu l'actives) tu peux installer plusieurs mods en mm temps. Ca se vérifie facilement si sans réinstallation tu arives à jouer à la version moddé du jeu puis l'instant d'après à lancer la vanilla. Si mtn le mod rechercher remplace les fichiers du jeu lors de l'installation bah t'as pas trop le choix car certains fichiers vanilla pourraient être modifiés et donc le second mod pourrait mal s'installer.
De souvenir, pour le darthmod sur Empire, le mod prévoyait de revenir en version vanilla ou non une fois que tu fermes le jeu. Mais en faite ça déclenchait une procédure d'écriture/réécriture des fichiers du jeu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler