Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : EMPIRE
Napoleon : Total War
Vos créations
X
Réduire
Recherche
Page
sur
13
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
12
13
template
Suivante
pifopi
Chef éplucheur
Share
Tweet
27-05-2010, 15h19
Oui je suis d'accord c'est un scandale que murat soit pas utilisable, c'est un très bon commandant de cavalerie
Dernière modification par
Zaariel
,
13-03-2011, 21h16
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
27-05-2010, 15h26
Oui, je me doute bien qu'en équipe ça doit être possible de prendre à partie un corps d'armée esseulé.
Mais bon, avec 6 cavs, soit un tiers théorique de sa force de frappe, normalement il devrait pouvoir porter le danger sur un de tes deux blocs sans que tu ais le temps de le contrer pleinement, les combats d'infanteries étant plus longs que ceux de la cavalerie...
Alors là, effectivement, les combats avec la cav sont cours, 6 cavs contre un seul carré, et le carré gagne!
Vu l'efficacité des carrés, heureusement que Murat n'est pas jouable en multi. Lui, le grand cavalier qui a mené la charge d'Eylau et dont Napoléon écrivait à Saint Hélène:
" A Waterloo, Murat nous eût valu peut-être la victoire ; car que nous fallait-il dans certains moments de la journée ? Enfoncer trois ou quatre carrés anglais. Or Murat était admirable pour une pareille besogne. Il était précisément l'homme de la chose ; jamais à la tête d'une cavalerie on ne vit quelqu'un de plus déterminé, de plus brave, de plus brillant."
Zaariel
,
13-03-2011, 21h17
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
30-05-2010, 12h30
Bon, j'ai fini de regarder les dix vidéos. Il en faut dix de plus!
C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de 2v2, ce sont des parties bien plus intéressantes que les 1v1.
Sinon, si je peux me permettre une remarque, sur la dernière vidéo où tu perds (enfin) la bataille:
c'est dommage que tu passes les trois quart de la vidéo à justifier ta défaite au lieu de commenter la bataille.
Il faut savoir perdre avec panache, là tu me faisais vraiment penser aux gaulois dans Asterix aux jeux olympiques...
Commentaire
Envoyer
Annuler
pifopi
Chef éplucheur
Share
Tweet
30-05-2010, 12h40
Maintenant il y a une 11è vidéo
mais pour l'explication de la défaite, en fait c'est normal car c'était moi son adversaire et je connaissait sa stratégie et la map donc bon j'étais quand même largement avantagé des le départ enfin bref
Zaariel
,
13-03-2011, 21h18
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
30-05-2010, 12h45
Je dis pas qu'il a tord, il a certainement joué avec un désavantage.
Je pense juste que ça sert à rien de revenir sur ce point tout au long de la vidéo.
Zaariel
,
13-03-2011, 21h17
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
30-05-2010, 14h32
Exact 11eme vidéo en ligne !
Je trouvais justement important d'expliquer ma défaite pour montrer les points faibles de ma manière de jouer et aussi essayer de trouver comment j'aurais pu faire pour éviter cette défaite. Mais comme c'était ma première défaite à commenter, je maitrise surement pas la manière de l'expliquer mais bon, je ne suis pas journaliste, je fais ce que je peux
Zaariel
,
13-03-2011, 21h18
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
joystickman
Militaire intermittent
Share
Tweet
31-05-2010, 00h11
Bien les vidéos. Par contre je savais pas qu'on pouvait jouer avec les marins de la garde en multi! Enfin bon, sa fait longtemps que j'ai pas joué en multi sur NTW.
Zaariel
,
13-03-2011, 21h19
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
31-05-2010, 16h54
Oui on peut tout a fait jouer avec eux, ainsi qu'avec toutes les unités du Imperial Guard DLC offert par CA . Personnellement je n'aime pas trop les prendre, car leur uniforme est si beau que je n'aime pas qu'il soit taché du sang de mes ennemis
Zaariel
,
13-03-2011, 21h19
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
joystickman
Militaire intermittent
Share
Tweet
31-05-2010, 18h26
La vidéo où tu joues contre contre une armée anglaise qui campe et te pilonne avec les fusées, c'est le genre de joueur que je déteste. Je suis déjà tombé contre ça et c'est vraiment énervant.
Zaariel
,
13-03-2011, 21h19
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
Share
Tweet
31-05-2010, 19h52
J'aime bien tes vidéos, ça donne envie de jouer à NTW (ou ntw2, le mod-RTW des Lordz
). Mais tout comme Zaariel, je déplore la diminution des affrontements à grande échelle (2vs2). Ces combats sont vraiment plus palpitants à suivre.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zamensis
ツ
Stratège du dimanche
Share
Tweet
31-05-2010, 20h13
Simple curiosité : pourquoi tu n'acceptes pas les défis des autres joueurs (cf. vidéo vs "Murat") ?
En tout cas, beau boulot, tu arrives même à séduire ceux qui ne jouent pas à ce jeu.
Zaariel
,
13-03-2011, 21h20
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
31-05-2010, 20h52
OOOOOh oui Joystickman, les campeurs dans ce genre ainsi que tous les campeurs me donnent envie de désinstaller le jeu à chaque fois. Je ne comprends pas l'intérêt d'acheter un jeu de stratégie si c'est pour faire ça...
Si vous voulez voir plus de bataille en 2vs2, ok, je vais essayer d'en faire quelques unes. Moi même je préfère les parties coopératives donc ça ne me dérange pas !
Si je n'accepte pas les requêtes, déjà c'est parce que si j'en accepte une, je vais devoir en accepter 10, après j'aurais des demandes de batailles souvent alors que moi je veux juste jouer quand j'en ai le temps et l'envie, et après, j'essaie de faire en sorte que mes vidéos soient une aide, ou une sorte de didacticiel pour montrer des manières de jouer, d'aborder un adversaire et le battre. Je ne veux pas qu'elle serve à liguer une armée de joueurs pour essayer de me battre
Zaariel
,
14-03-2011, 11h51
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
pifopi
Chef éplucheur
Share
Tweet
10-06-2010, 19h28
Bon c'est juste pour prévenir qu'il a ajouté des nouvelles vidéos
Zaariel
,
14-03-2011, 11h50
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
F-Ake
F-ake Barca
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
10-06-2010, 19h53
Juste pour te dire bravo!
Je n'ai jamais joué à NTW (je m'étais arrêté à UTW) mais j'ai trouvé tes vidéos très intéressantes et m'ont presque donné envie de jouer à ce jeux
Zaariel
,
14-03-2011, 11h50
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
10-06-2010, 20h29
(je m'étais arrêté
à
UTW
)
Romanus, je croyais qu'on le gardait juste pour nous ce jeu ?
Zaariel
,
14-03-2011, 11h49
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3