X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est quoi leur pseudo sur youtube ?

Commentaire

http://www.youtube.com/user/AlberichKoenig pour les batailles navales.

http://www.youtube.com/user/TheWillthekid Pour d'autres vidéos commentées.

Commentaire

Merci

Commentaire

Ma 4eme vidéo commentée de RTW est maintenant en ligne :

http://www.youtube.com/watch?v=GsnRHwctJks

Bon visionnage légionnaires !

Commentaire

Bonjour, tout d'abord je tiens à te remercier pour ta vidéo tutorielle pour faire des vidéos commentés, mais j'ai un léger problème, j'en ai fait une ( http://www.youtube.com/watch?v=uA67wE8WskA), mais comme tu le vois, y'a des grosses "barres noires" autour. C'est du à une option a activer, ou alors ce n'est que lié au jeu? ( là je vais tenter de faire des vod de rtw).

Commentaire

ça me donne vraiment envie de jouer une ou deux parties contre toi pour me voir en vidéo!

Et oui, le recul sur la colline est vue comme de la campouze!
              Il faut voir que dans RTW, contrairement à Med2 par exemple, la défense est beaucoup plus facile que l'attaque.
              Beaucoup de joueurs débutants prennent les grecs par exemple, se posent sur une colline avec des archers crétois et un paquet de spartiates et attendent l'ennemi. C'est rageant pour les joueurs plus expérimentés qui trouvent ce genre de parties inintéressantes.

Pour les berserkers, lorsqu'ils sont en furie ils attaquent systématiquement l'unité ennemie qui n'est pas en déroute la plus proche.
              Le soucis c'est que tes berserkers ont chargé des frondeurs en mode escarmouche, du coup les frondeurs reculaient automatiquement alors que tes monstrueux guerriers chargeaient dans le vide, annulant toute leur force de frappe.
              Dur quand on sait que les berserkers coûtent 930 deniers alors que les frondeurs sont dispo à 150 deniers!
              Dernière modification par Zaariel, 10-03-2011, 00h22.

Commentaire

Mdr Zaariel je suis carrément d'accord, mais berserkers ont fait une belle balade champêtre

@Faras : Si tu utilises AVS video editor, n'oublie pas de sélectionner le format "16:9" au lieu de "4:3", je pense que ça vient de là, sinon sur Fraps vérifie bien que tu es sur le mode "full size" sur Fraps.

Commentaire

Je te remercie pour tes réponses, j'y ferais plus attention.

Commentaire

O_o, c'est vraiment pas épique l'échelle d'unité basse

Commentaire

Ben ça dépends pour mon ordi même en bas toutes les batailles sont épiques et j'ai même droit à des ralentis pour bien voir l'action

Commentaire

Ah ouais... quand même

Et dire que je trouvais mon ordi pourrie ( tsss, belle mentalité que de se plaindre de ce qu'on a sans cesse )

Commentaire

Jolie bataille et vidéo. Mais même si tu avais composé ton armée à la va vite comme tu le dis, le fait d'avoir tant de rangs d'archers + ceux de ton allié, c'était déjà une bonne option pour la victoire pour vous. (au passage, tu as oublié dans ta description de préciser le nombre de tes archers d'élite )

De plus le carthaginois a vraiment choisi une armée en carton, le scipii aussi dans une moindre mesure. Même en 10 000 dinarii par joueur c'est drôlement osé d'embarquer 6 mercenaires espagnols dans son armée punique!
                          Dernière modification par {Scipius}Cornelius, 10-03-2011, 17h35.

Commentaire

Je suis d'accord, avec la sublime infanterie cathaginoise, choisir des mercenaires espagnols c'est d'un goût douteux que je n'ai pas bien saisi Oo

Je suis pas fan non plus des batailles en unités petites mais au final c'était sympa, ça nous a évité de trop déborder de la colline.

P.S: je viens de corriger la composition des armées et j'ai rajouté les règles, merci de m'avoir corrigé.
                            Dernière modification par leviath, 10-03-2011, 17h59.

Commentaire

Bravo pour ces vidéos commentées, surtout que tu en fais avec RTW. Moâ con temps !
                              J'en viendrais presque à m'inscrire sur face de bouc rien que pour ça...

Commentaire

Merci bien, je pense que c'est la dernière video commentée de Rome avant un petit moment. Shogun 2 arrive, et j'ai 8 tonnes de projets dessus, ça va m'occuper très longuement !

Commentaire

Chargement...
                                X