Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : EMPIRE
Napoleon : Total War
Vos créations
X
Réduire
Recherche
Page
sur
13
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
13
template
Suivante
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
05-09-2010, 20h17
On trouve celles-ci sur son youtube :
Spoiler:
[YOUTUBE]cUZWF3wdFRE[/YOUTUBE]
[YOUTUBE]G2aQFCQ_Cww[/YOUTUBE]
Et sur son
justement on trouve ce message :
Pour des raisons professionnelles suivies d'un départ très prochain pour aller vivre à l'étranger, je me vois obligé de mettre fin à ma série de vidéos commentées de NTW. Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont suivi et soutenu. Je vous souhaite bonne chance à tous lors de vos prochains affrontements multijoueurs. Bye !
Edit : j'avais pas vu qu'il les avait posté lui même en lien... bon mieux vaut 2 fois qu'une diras-t-on
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
03-03-2011, 19h10
Salut à tous !
Me voilà de retour après une longue absence.
Ma chaîne youtube a repris du poil de la bête et je me suis relancé dans le business des vidéos commentées.
J'ai déjà rajouté pas mal de nouvelles vidéos commentées, mais je vous donne ici le lien de la dernière en date :
http://www.youtube.com/watch?v=QXjxQmS6oa4
Petite nouveauté, je commence à faire des vidéos commentées en direct pour plus d'immersion ;-)
J'ai également créé une page facebook nommée "TotalWarProd" pour suivre mon actualité en direct et discuter tranquillement entre deux batailles !
N'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne et à rejoindre ma page facebook, c'est gratuit et ça fait plaisir !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
03-03-2011, 19h24
bon retour parmi nous!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
03-03-2011, 21h00
EPIC la victoire sur rome O_o
Enfin bon, les cataphractes qui cèdent aussi vite j'ai jamais vue ça -_-'
Et EPIC la victoire in extremis sur Shogun 2
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
03-03-2011, 21h16
Les cataphractes ont pas du aimer les hacheurs du désert dans leur dos
Sur Shogun 2 , ma victoire est toute moche, ma victoire en très difficile est 100 fois mieux mais le replay est flingué :-( Le monde est parfois injuste avec moi !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
03-03-2011, 21h27
Ouais enfin les cataphractes c'est un peu rambo d'habitude...
Je comprend que le mec ait pas prévue qu'elles puissent de faire plier aussi rapidement.
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
03-03-2011, 21h33
Comme quoi il ne faut jamais faire confiance à ses unités, elles finissent toujours par nous trahir lachement !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
03-03-2011, 22h51
Tient, je viens de regarder la troisième vidéo sur Rome (j'ai pas encore vu les autres) c'est fun!
Vu la situation initiale et les compositions d'armées, j'aurai parié sur une victoire écrasante de vos ennemis, mais finalement ils ne savaient pas jouer non plus.
Vous jouiez avec combien de deniers par joueur?
EDIT: j'ai vu la première vidéo de RTW.
C'est normal que les cavaleries de Cappadoce (et pas cataphractes
) fuient, tout simplement parce que les hacheurs à cheval ont la capacité perçage d'armure, du coup ils sont bons contre les cavaleries lourdes, et encore meilleurs quand tu les boostes comme tu l'as fait.
Sinon le joueur du Pont avait globalement une bonne armée, à part quelques unités blagues, par contre il l'a utilisé à l'envers...
Enfin, c'est la première fois que je vois l'Egypte, qui a la plus grosse puissance de feu du jeu, être dominée au duel de tir!
Avec une composition pareille, tu aurais dû attaquer beaucoup plus vite.
EDIT: 2ème vidéo.
Oula, armée romaine pré-marius il faut oser! Heureusement que l'assaut germain n'était pas synchro!
Dernière modification par
Zaariel
,
03-03-2011, 23h32
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
03-03-2011, 23h36
Ouais à part sur la dernière où ta bien géré t'as quand même eu pas mal de chance
'fin t'es vraiment aps mauvais (20 fois meilleur que moi disons
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
03-03-2011, 23h36
Comme ce n'était que ma première bataille, je n'avais pas la moindre foutue idée de ce que valait mon armée égyptienne. Déjà que j'ai été fortement étonné de voir que mon armée était constituée de lanciers, ça faisait tellement longtemps que j'y avais pas joué, le retour fut...rude
C'est vrai qu'après coup, son armée du pont est vraiment sympathique. Je pense que j'ai bénéficié du fait qu'il devait penser que j'étais un joueur expérimenté ;-)
P.S: les régles et deniers de chaque partie sont écrits dans les infos vidéos.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
03-03-2011, 23h38
J'avoue que jouer les égyptiens sans chars...
Enfin ça encore ça va, mais j'imagine mal jouer égyptiens sans archers du pharaon: ils font partis des meilleur archers du jeu et ils tiennent le coup face à des cohorte prétorienne -_-
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
04-03-2011, 10h07
Salut leviath, je t'avais laissé un message il y a quelques temps sur Youtube (Battrem), et je redirai simplement que j'aime beaucoup tes vidéos et tes commentaires. J'aime bien d'ailleurs, sur ta première vidéo "en direct", le moment où tu dis "bon je vai essayer de ne pas m'énerver parce que j'ai tendance à beaucoup rager, même quand je gagne"
En tout cas ça fait plaisir d'avoir quelques joueurs francophones pour faire ces vidéos. D'ailleurs, et ça rassurera peut être Archange, je ne prends même pas la peine d'aller sur multi tellement je suis nul
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
04-03-2011, 12h03
Merci à toi Rem ;-)
Rager ça me stimule on dira
On commence à être quelques uns maintenant à commenter les TW en français, il y avait que Batbailey et moi jusqu'à présent, mais un nouveau s'est lancé, et quelqu'un d'autre se lance ce week-end avec des vidéos commentées de batailles navales, ça va apporter un peu de sang neuf.
Pour le multi, il faut pas s'inquiéter, il y a peu de bons joueurs en général. En ayant un minimum de bon sens tactique, c'est pas bien dur de gagner en général mais on peut toujours être surpris pas un bon joueur qui s'est égaré et qui pimente un peu la partie.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
04-03-2011, 14h08
Ah ? Un joueur qui veut faire des vidéos de batailles navales ça m'intéresse car même si en étant pas très bon j'arrive à me débrouiller en bataille terrestre, les batailles navales je suis comme une poule qui trouve un couteau. Je ne sais pas comment utiliser les formations, le vent etc...du coup je me contente d'envoyer un peu tout dans le tas si je ne résoud pas les batailles au automatique...
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
04-03-2011, 14h50
Je suis dans le même cas, rien que le temps qu'il faut pour arriver au contact même en vitesse accélérant, ça m'achève et du coup je perds toute notion tactique et je bourrine... J'ai du faire 1 ou 2 batailles navales en multi.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8