X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu veux vraiment pas faire une ch'tite bataille contre moi pour la route?

Commentaire

Lol dans un soucis de paisibilité personnelle, je préfère refuser toute requête de bataille, aussi sympathique que soit la personne parce que sinon j'en serai à 1200 amis steam à l'heure actuelle me harcelant pour une bataille toutes les secondes. Je préfère opérer dans l'ombre ;-)

Commentaire

On en dira rien

Commentaire

Bah, il est pas sur steam RTW!
          Et puis comme ça je pourrai te montrer autre chose que du classique combat de phalange ou des cohortes romaines.
          Jouer les britons avec des chars ou les parthes avec tout plein de cavaleries et de chameaux, c'est design!

Commentaire

Bah pour s'organiser une bataille, il faut quand même pouvoir discuter sinon c'est la galère. Steam sert à ça.

J'ai dernièrement affronté un joueur avec des chars britons et un autre qui spammait de la cavalerie parthe alors que j'avais des phalanges séleucides....disons que j'ai pas aimé ce qui m'est arrivé. Le marathon a pris tout son sens

Commentaire

Après tu peux sélectionner tes amis.
              Tu as en face de toi (Zaariel pas moi hein ) un alcolique notoire, et qui accessoirement est un très bon tacticien. Après savoir lequel jouera ça laisse un peu de suspens

Commentaire

Les horreurs de la guerre nous ont tous rendu alcooliques...:-(

P.S: je ne sais pas si c'est moi mais j'ai du mal à poster sur le forum, ça met un temps fou à charger et parfois ça ne charge pas du tout.

Commentaire

Effectivement ça m'arrive aussi, je sais pas pourquoi, mais c'est très variable...

Commentaire

Alors, est ce que comme promis la première vidéo de Shogun 2 est en préparation?

Commentaire

• Le jeu m'a été envoyé ce matin, je suis impatient !

Commentaire

• Je suis en train de regarder le 2v2 des gagnants de ton concours, c'est déprimant de voir à quel point la cavalerie est incapable de mettre à mal de l'infanterie légère dans napoléonic...

Commentaire

• En temps normal, elle la culbute, mais l'infanterie légère portugaise est exceptionnellement forte au corps à corps et a un moral très élevé. Si y'a bien une seule infanterie légère qu'il faut pas charger, c'est la portugaise !

Commentaire

• Bah, même la prussienne repousse la cavalerie légère espagnole... Avec un combat aussi long, l'infanterie aurait dû fuir depuis longtemps. Au lieu de ça les infanteries légères combattent et finissent par repousser les cavaliers sans même l'intervention de l'infanterie de ligne.

Commentaire

• Faut aussi préciser que la cav espagnole c'est de la guerilla, stats basses et morale très bas, contre des fusiliers prussiens équipées de baïonettes et en surnombre. Mais de toute manière, charger de face les infanteries ennemies, légères ou pas, c'est toujours déconseillé. Même si ils se sont faits plaisir sur ce côté là dans cette bataille

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X