X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Médieval III ?

Je me demandais comment les unités serait sublimissime si il faisait un M3TW avec les nouveaux système de rome II pas vous?

Laisse-les finir la bouse qu'est RTW II avant d'entreprendre l'idée saugrenu de faire un MTW III. (c'est mon avis)

Commentaire

Bof non, j'aime mieux Med 2, j'aime pas les cartes de campagne depuis les derniers opus ...

Commentaire

Donc pour vous ce serait un flops?

Commentaire

Niveau graphisme c'est sûr qu'on y gagnerais mais faut que le reste suivent après. A moins que CA n'est compris son erreur et ne refasse pas la même connerie, mais là c'est une tout autre chose.

Commentaire

Perso mon kif serait un Médiéval 3 calqué sur les mods DLV ou SS avec enfin la possibilité de pouvoir choisir son héritier

Commentaire

Un troisième volet de MTW, que dieu nous en préserve... je ne pense pas que ce soit une bonne idée, historiquement parlant lorsqu'on compare le premier volet au second med II à étaient grandement négliger...

Et je partage l'avis de LeFoureur qu'il termine d'abord le merdier qu'est Rome 2 avant de se lancer dans un nouvel opus.

Commentaire

Le souci c'est qu'il y a encore plus de préjugés et de clichés sur le Moyen-Age qu'il y en a sur l'Antiquité. Braves chevaliers, inculture, villes sales, peste, écossais en kilt peints en bleu, vikings, arabes en turban, toussa...
                Déjà que Medieval II était pas mal dans son genre (mais sauvé du désastre grâce au modding), j'ai peur pour un Medieval III. Et si en plus il n'y a aucun aspect RP pour les personnages comme dans Rome II, je vois pas du tout l'intérêt.

Commentaire

vu la daube qu'a été Rome 2, je pense qu'ils feraient mieux de s'abstenir. en tout cas si jamais il sort (un jour peut-être) ce sera sans moi.

Commentaire

Donc mauvais idée? perso j'aime bien rome 2 les batailles sont cool la compagne plus difficille c'est mieux je trouve. après chacun son avis.

Commentaire

Est-ce que les armes et les armures évoluent dans rome 2 comme elles le faisaient dans médiéval 2 ? Parce que je trouve que c'est un des gros points forts de médiéval 2. Maintenant est-ce qu'un médiéval 3 serait pire que rome 2 ? Ce n'est pas possible... Enfin j'espère. Mais moins mauvais ne veut pas dire bon donc à voir. En tout cas, ils devraient améliorer leur carte parce qu'il y a de quoi pleurer quand on voit les régions de médiéval 2.

Commentaire

perso je m'éclate toujours autant sur MW 2 mais je me pose une question ... a force ils vont pas tourné en rond ? pasque ils ont pratiquement tout fait (sauf guerre mondial) donc sa peut saouler a force non ? perso j'aimerai bien un TW sur la chine

Commentaire

Merci commandant soso pour ton avis plus nuancé ! Etant un nouveau dans les Total War et n'ayant joué qu'à Medieval 2 TW et Rome 2 TW, il me semble que ce dernier n'est en tout cas pas mauvais (je n'ai pas dit qu'il était BON, arrêtez de vomir).
                          En tout cas, en termes d'historicité, il me semble plus poussé le premier opus (cf les "Gaulois" et "Germains", qui m'ont fait mourir de rire). En tout cas, s'il n'est humainement pas possible qu'il soit complet au niveau du nombre de factions, les bribes d'histoire antique que je connais me semblent correspondre grosso modo. Par ex, il y a bel et bien eu des Celtes en Galatie (Turquie actuelle) et en Italie du Nord (Milan est de fondation celte)... même si les CTA sont à crever, il ne manque plus que le cirque Zamboni pour celui sur les Bêtes de Guerre . Donc, qu'est-ce qui vous fait dire qu'il est à ce point naze ?

Commentaire

Parce que c'est un concentré des défauts des TW de la génération warscape (depuis empire) épuré des bonnes idées.

Pour résumer les gros points noirs sont:

-les formations, le fait que les soldats ne se battent qu'en duel, la pénétration et l'espacement des unités. (compare les formations hoplitiques sur RI et RII, c'est risible)
                            -pas de système politique, d'arbre généalogique...
                            -les flottes magiques,
                            -le système de gestion des région et les malus d'ordre public,
                            -le multijoueur simpliste par rapport à Shogun II (en plus d'être déséquilibré),
                            -l'architecture 32bits d'où des chutes de fps catastrophiques en siège et même sur la campagne.

Le bashing sur l'historicité est une cause perdue et stupide, CA est une compagnie qui boxe dans la catégorie des jeux AAA, le problème c'est que les mauvaises idées de TWRII sont hardcodées, ce sera donc toujours un mauvais jeu, contrairement à empire.

Commentaire

OK

Donc tu conseillerais plutôt Shogun 2 ou Empire ?
                              Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 21-03-2014, 12h30.

Commentaire

Chargement...
                              X