Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
4
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
21-03-2014, 12h52
Un petit effort sur l'orthographe serait le bienvenu.
Sinon Shogun 2 est mieux qu'Empire, mais il faut aimer le Japon...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
21-03-2014, 20h04
Ok merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
Commandant Soso
Croisé quelconque
Expert tacticien
Share
Tweet
29-03-2014, 17h42
Bah rome II a des batailles navales plus réalistes,
bon ok au niveau graphismes c'est trop mais bon le temps avance et il faut avancer avec.
Commentaire
Envoyer
Annuler
LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
Share
Tweet
29-03-2014, 18h46
Envoyé par
commandant soso
Voir le message
Bah rome II a des batailles navales plus réalistes,
bon ok au niveau graphismes c'est trop mais bon le temps avance et il faut avancer avec.
Je ne vois qu'une régression en RTW II, puis avancer pour manger de la m.... tous les matins si toi tu aimes ça tant mieux, moi je préfère être dans le dernier wagon ça m'évite ce genre de désagrément.
Dernière modification par
LeFoureur
,
29-03-2014, 18h48
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Commandant Soso
Croisé quelconque
Expert tacticien
Share
Tweet
30-03-2014, 20h35
Les mises a jour ca sers...
mais bon je comprend pas pourquoi vous le critiquer c'est pas de la m**** complète
Commentaire
Envoyer
Annuler
Autnagrag
Chef éplucheur
Share
Tweet
01-04-2014, 15h47
Personnellement, je n'ai jamais joué à Rome II Total War, mais j'ai regardé les vidéos de Leviath 40 pour me faire une idée du jeu et je l'ai trouvé très bien. Aussi, s'ils sortaient un Medieval III Total War sur le même modèle que Rome II Total War.... je signe tout de suite perso.
Après, c'est sûrement parce que je recherche n'est pas tant une super historicité (perso si je veux des infos sur une période, je cherche sur le net pas dans mes jeux vidéos) mais plutôt un bon gameplay et la nouveauté des provinces est géniale je trouve.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
01-04-2014, 21h46
@ Autnagrag : Pour sûr mon cher Gargantua-Brassens-jeuxvidéophile, je préfère de loin wikipédia
... en plus les mods sont SPECIALEMENT là pour les historiciens grincheux qui savent avec précision qu'il y a 3000 ans les omelettes se cuisinaient avec plus de jaune d'oeuf.
Ce qui est amélioré de façon sympathique dans ce jeu, c'est l'interface tout de même. Pouvoir lire d'un seul clic quelles sont les améliorations de provinces, ça change de medieval II où tu devais voir chaque ville l'une après l'autre pour te faire péniblement une idée de ce qui se passait ... Mais je crois que nous sommes de trop jeunes joueurs des jeux CA pour avoir pu goûter aux premiers opus (ou opi ? après tout c'est du latin) et donc comparer.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Autnagrag
Chef éplucheur
Share
Tweet
02-04-2014, 08h11
Gargantua-Brassens-jeuxvidéophile
C'est rare qu'un comprenne mon pseudo
Mais je crois que nous sommes de trop jeunes joueurs des jeux CA pour avoir pu goûter aux premiers opus (ou opi ? après tout c'est du latin) et donc comparer.
C'est sûr, je n'ai même pas le premier Rome
Il n'empêche que, contrairement à ce qui est dit plus haut, Empire TW Vanilla est un très bon jeu, tout comme Rome II et tout comme le serait Medieval III.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
04-04-2014, 21h22
Envoyé par
Autnagrag
Voir le message
C'est rare qu'un comprenne mon pseudo.
En même temps tu es plutôt récent sur le forum ...
Je me demande ce qu'il est possible de déduire de mon pseudo (hormis le fait que j'ai des difficultés à communiquer avec les Anglais
) ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Viriathe
Eplucheur de patates
Share
Tweet
11-06-2014, 16h04
En ce qui me concerne, je trouve que l'on gagnerait à faire un MW3 il y a tellement à faire au niveau historique, en terme de variété de factions, de styles de combats, de stratégie mais aussi de tactique mais sans s'inspirer nécessairement de rome 2 et shogun 2.
Je pense qu'on gagnerait à créer de vraies campagnes avec des personnages historiques, des dynasties ayant existé, et qui évolueraient au fil du temps. L'aspect bataille navale n'a pas été exploité dans le monde médiéval encore, un gros travail à fournir aussi au niveau des chateaux forts, qui au choix, pourraient suivre un modèle culturel (tour specifique aux civilisations arabo musulmanes ou nordiques etc) et dans une certaine mesure pourraient être personnalisable avec des meurtrières à tel ou tel endroit, des chaudrons d'huile, tour carrée ou tour ronde, tel ou tel mur qui apportera un bonus contre les unités adverses standard,ou un bonus contre les unités de siège, pouvoir concevoir la disposition des murs et tours, mettre de l'huile (à la façon de Stronghold mais en mieux ). Pouvoir assister à des combats à l'intérieur des murs, à l'intérieur du donjon, plus de variété dans les champs de bataille (terrain marécageux, montagneux plus pêchu et plus varié etc).
J'imagine un jeu médiéval, alliant l'économie de crusader kings 2, la personnalisation des chateaux de stronghold (en plus pêchu et plus d'unités), et l experience de la série total war en termes de champs de bataille purs.
Commentaire
Envoyer
Annuler
JC_CESAR
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
11-06-2014, 17h42
C'est très bien d'avoir des idée mais de la a ce que CA les mette en place y'a un monde voire une galaxie, certe Rome II est beau mais ça ne fait pas l'essentiel d'un jeux (Ce que beaucoup de studio de dév n'on malheureusement pas compris), l'un des plus gros défaut c'est quand même l'IA que je trouve en carton merci au modeurs qui l'on amélioré, quand au autre mauvais point que je lui trouve il on déjà était citée dans le topic.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
11-06-2014, 18h37
Donc une sorte de CK2 avec des batailles jouables et plus de gestion militaire, et une IA stratégique potable ... Je suis prêt à vendre ma grand-mère avec full options (appareil dentaire, programme de feuillletons télé et tout et tout) pour ça
! On mettrait deux mois à jouer une semaine dans le jeu mais ça en vaudrait la peine !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
16-06-2014, 10h59
Mouais bof, je trouve que la map de campagne est devenue peu agréable après Med 2. J'ai testé Shogun 2 et j'ai pas trop aimé. Du coup je reste sur Med 2 qui est comme RTW mais en mieux ! Et puis vu la qualité des mods, je vais pas aller sur Rome 2 qui sera moins bien que EB2 une fois sorti !
Il faut dire que CA, au lieu de profiter de la communauté, préfère se la jouer EA games ! Pognon pognon et rien d'autre. Autant il y a 10 ans je les aimais bien, autant depuis ils m'ont un tantinet déçu !!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Léonidas.
Eplucheur de patates
Share
Tweet
22-06-2014, 17h36
Perso j'en ai pas envie après Rome 2, je veux pas que la mémoire de M2TW soit salie. Un victoria Total War serait plus interressant.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Of War
"Seigneur de Guerre"
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
22-06-2014, 17h38
Oh ouai un Victoria Total War sa peut être cool, ils peuvent reprendre des éléments FotS mais c'est pas du frics garantie pour eux donc peut de chance...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
Chargement...
Oui