X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation de Medieval II Total War : Kingdoms


    Medieval II Total War : Kingdoms est l'extension du jeu vidéo Medieval II Total War. Cette extension ajoute quatre nouvelles campagnes, chacune ayant lieu dans un théâtre différent ; les Amériques, les Croisades, les Guerres Teutoniques et enfin la Britannie. De plus, ces campagnes peuvent être jouées en multijoueur sur le même PC (hotseat). Attention, cette extension nécessite le jeu de base.

    Les Amériques

    Au XVIème siècle, la Nouvelle Espagne a traversé les mers en quête de richesse et de gloire. Elle est au prise avec le grand Empire Aztèque de la Triple Alliance. L'Empire Aztèque est en guerre depuis un siècle avec ses voisins, les Tlaxcaltèques et les Tarasques. Quant aux Mayas, ils ont perdu de leur splendeur au cours des siècles passés mais sont bien déterminés à retrouver leur gloire d'antan.

    Cette campagne se déroule pendant la conquête des Amériques par les puissances occidentales. En début de partie, seuls les Espagnols sont sur place mais par la suite les Anglais et les Français débarqueront dans le but de s'approprier de nouveaux territoires. Le joueur a le choix entre 4 factions différentes au début pour conquérir ou défendre les Amériques.

    Les factions
    • La Nouvelle Espagne
    • L'Empire Aztèque
    • Les Mayas
    • Les Tribus Apaches
    • Les Tribus Chichimèques
    • Les Tlaxcaltèques
    • Les Tarasques
    • La Nouvelle France (non jouable)
    • Les Colonies Anglaises (non jouable)


    Quelques images

    Spoiler:







    Les Guerres Teutoniques

    Début 1250, l'Europe de l'Est est le théâtre des guerres saintes teutoniques contre la Lituanie païenne. Alors que les combats font rages entre ces deux factions, les autres grandes puissances de ce théâtre s'éveillent et sont bien décidées à empêcher l'Ordre Teutoniques de s'accaparer trop de territoires.

    Le joueur peut décider de défendre la Lituanie contre les assauts teutoniques ou au contraire choisir l'attaquant. Il peut aussi prendre la tête des autres puissances de l'Europe de l'Est afin de contrer les Teutoniques dans leur soif de conquêtes.

    Les factions
    • L'Ordre Teutonique
    • La Lituanie
    • Le Danemark
    • La République de Novgorod
    • La Pologne
    • Le Saint Empire Romain


    Quelques images

    Spoiler:









    Les Croisades

    Nous sommes en l'an 1174 et la Terre Sainte ne connaît plus de répit depuis fort longtemps. Bien que Jérusalem fut prise il y a 70 ans, les conflits pour le contrôle de la Terre Sainte continuent. Deux grands ordres assurent le contrôle d'une grande partie du territoire s'étendant le long de la méditerranée. Toutefois, ils ont de plus en plus de mal à repousser les Turcs et les Grecs qui refusent que leurs terres ne tombent aux mains des infidèles. Les Egyptiens sont aussi bien décidés à reprendre leurs terres injustement prises par les croisés. L'Empire Byzantin, quant à lui, préfère se tenir à l'écart en attendant le moment opportun pour passer à l'action.

    Comme d'habitude, le joueur peut choisir de quel coté il veut se battre. Il a le choix entre les cinq factions se trouvant dans ce théâtre. Par la suite, une nouvelle faction, Venise, fera son apparition. Son objectif est Constantinople, la capitale byzantine.

    Les factions
    • Le Royaume de Jérusalem
    • La Principauté d'Antioche
    • L'Egypte
    • Les Turcs
    • L'Empire Byzantin
    • Venise (non jouable)


    Quelques images

    Spoiler:








    La Britannie

    En 1258, le désordre règne dans les îles britanniques. Henry III, le roi d'Angleterre, contrôle une grande partie du territoire. Pourtant, les Anglais ont dispersé imprudemment leurs forces et ont créé un sentiment d'animosité des populations locales envers eux. Soucieux de leur avenir, les Ecossais, les Gallois et les Irlandais se préparent à contre-attaquer dans le but d'agrandir leur territoire. De plus, un autre ennemi guette... En effet, le roi de Norvège a lui aussi des vues sur la Britannie et a donc envoyé des renforts à ses troupes déjà sur place.

    C'est dans ce climat que le joueur prend place. Il a le choix parmi toutes les factions en présences.

    Les factions
    • L'Angleterre
    • L'Ecosse
    • La Norvège
    • Le Pays de Galles
    • L'Irlande
    • L'Alliance des Barons (non jouable)


    Quelques images

    Spoiler:







    PS: Les factions en italiques doivent ?tre d?verrouill?es pour ?tre jou?es.


    Nouveautés

    Outre les quatre nouvelles campagnes, cette extension ajoute une flopée de nouveaux événements et de nouveaux bâtiments à la carte de campagne de chaque théâtre. Le champ de bataille comporte lui aussi son lot de nouvelles possibilités. Par exemple, dans la campagne des Croisades, les héros ont des capacités permettant d'influer sur le cours de la bataille.

    Configuration minimale requise
    - Windows 2000/XP
    - Celeron 1,8 GHz
    - 512 Mo de RAM
    - carte vid?o GeForce 4 Ti 4400 ou Radeon 9600 SE

    Liens utiles

    Site officiel
    Mods sur Mundus Bellicus
    Dernière modification par Baal, 10-08-2010, 14h42.

  • #2
    Ce jeu a bien compl?t? Medieval II Total War.

    @ en fin ces jeux.

    Commentaire


    • #3
      Cette extension s'achète-t-elle encore séparément du jeu de base? (Car il me semble qu'elle juste vendu en pack:M2TW+Kingdoms)

      Commentaire


      • #4
        En juin dernier je l'avais trouv?e s?par?ment. C'?tait en occasion mais le vendeur m'avait dit qu'il pouvait l'avoir en neuf dans un d?lai de une ? deux semaines.

        Commentaire


        • #5
          Tu peux ais?ment le trouver sur internet.

          Commentaire


          • #6
            @F-Ake : Sur internet, c'est certain on le trouve encore s?par?ment de M2TW (sur Amazon par exemple). En magasin, ba ?a d?pend du magasin

            Commentaire

            Chargement...
            X