Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
spawnty
Eplucheur de patates
Share
Tweet
Impossible d'installer un patch
23-05-2014, 19h42
Bonsoir a tous, après avoir passé un long moment a jouer avec la version 1.00 de médiéval 2 total war (version crack + ISO) je décide donc de changer un peu le jeu, je me lance donc dans une recherche sur les mod et je suis donc tombé sur ce forum qui me proposer plein de mod très sympathique mais j'ai remarqué qu'il me fallait la version 1.05 minimum. Etant donné que la phase d'installation des mods n'étant pas mon truc du tout je me lance donc désespérément avec tant de courage dans une recherche sur internet pour trouver un patch qui marche mais aucune n'a marché malheureusement. J'ai visité les site suivant : Clubic, jeuxvideo.com, comment sa marche, et j'ai pris toute les versions: 1.05, 1.1, 1.2, 1.3, 1.4, 1.5 mais ils m'ont tous écrit la même erreur qui est la suivante :"Le programme d'installation n'a détecté aucune version de Médiéval II Total War: Kingdoms, Cette mise a jour nécessite qu'une version antérieur soit installée". Existe t-il un logiciel qui installe les mod ou les patch tout seul ? Il y a t'il une autre version crack de ce jeu déjà mis à jour à me proposer ? Ai-je raté quelque chose ? Est-ce que qu'un âme charitable aurait la gentillesse de me donner un coup de main pour mettre a jour ma version ?
Merci de votre compréhension
Nominoe
Eplucheur de patates
Share
Tweet
30-05-2014, 19h03
Bonjour à toi spawnty , je te suggère d'aller voir ce lien là :
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...147-Les-patchs
Tout est préciser sur les différents patch actuellement disponible et pour quelle version de Medieval II total War ou de son Extansion : Kingdoms
Commentaire
Envoyer
Annuler
flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
Share
Tweet
01-06-2014, 14h17
@spwanty si ton jeu est craké c'est normal que ça ne marche pas, si tu veux que ça marche faut acheter une vraie version du jeu
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler