X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Problème technique] Médieval II

    Bonsoir tout le monde, j'ai un petit soucis avec mon Médieval II ( version CD gold ).
    Depuis pas mal de temps je cherche a avoir le sous mod de Third Age, Divide and Conquer où il fait la version 1.05 de Kingdom.
    L'installation de jeu et de ses extensions se passe très bien, aucun soucis rencontrés, je télécharge le patch, je test qu'il marche pour après passer au téléchargement du mod Third Age et de son sous mod Divide and Conquer. Mais c'est la où viens le problème, quand je lance une extension, un message me dit:

    "Disque incorrect.
    Merci d'inserer le CD/DVD original de "kingdom" CD/DVD
    Voir http//: (le lien) "

    Donc impossible pour moi de continuer l'installation de Third Age et du sous mod.
    Que puis-je faire ??? Quelqu'un peut il m'aider ??
    J'ai déjà installer et réinstaller le jeu plusieurs fois en essayant de résoudre le problème.

    Merci d'avance en espérant que se soit assez claire pour vous.

  • #2
    Forcément, la version gold est déja en 1.05 donc ton patch doit tout faire planter ... Essaye de réinstall en ne mettant que ton CD gold puis direct Third Age puis DaC.

    Après regarde aussi les fichiers à supprimer et ce genre de truc, qui sont expliqués dans la section "téléchargement et installation" de chaque Mod.

    Commentaire


    • #3
      J'ai désinstaller kingdoms puis je l'ai réinstaller sans le patch 1.05, puis j'ai télécharger third et enfin Divid and Conquer et c'est bon sa marche !!!
      Et quand je vais dans les option, il y a marquer en haut a droite de mon écran " 1.04 ". La mon jeu marche bien, c'est peut être un problème d'affichage ???

      Commentaire


      • #4
        Dans les options de quoi ? De Third Age ? De DaC ? ou de Med 2 ? Parce que chaque jeu/mod a sa propre version. Si tu veux voir ta version de Kingdom, il faut lancer une partie avec Kingdom, pas avec DaC ... Mais de toute façon, si tu as un Med 2 Gold, c'est FORCEMENT la 1.05, celle qu'il faut pour Third Age et DaC.

        Commentaire


        • #5
          J'ai lancer Americas, et dans les option en haut a droite il me met v1.04

          Commentaire


          • #6
            Salut mon probleme technique lorsque j'essaye de prendre une catapulte , c'est affiché 0 et pourtant j'ai bien payé la somme de 4000 florin pour la construction d'usine a catapulte , je ne comprend pas, qu'est ce qui cloche en faite.

            Commentaire


            • #7
              Derniere point, comment je dois faire pour sélectionner toute les unités en même temps, parce que là je suis dans l'obligation de les prendre une par une ! :/

              Commentaire


              • #8
                J'ai la version gold aussi mais elle est en 1.04 de base. Il faut la "patcher"

                Si ton jeu t'indique sur l'écran d'affichage 1.04, alors c'est que la 1.05 n'est pas installée.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Mundus Voir le message
                  Derniere point, comment je dois faire pour sélectionner toute les unités en même temps, parce que là je suis dans l'obligation de les prendre une par une ! :/
                  Alexander the Great STP ? soluce.

                  Commentaire


                  • #10
                    Si c'est pour sélectionner les icônes dans la barre d'armée, il me semble que c'est ctrl+m... Mais je ne suis plus sûr, il y a un bout de temps que je ne joue plus... Si c'est sur la carte tactique, tu cliques gauche tu maintiens et tu trace un carré ou un rectangle, toutes les unité à l'intérieur seront sélectionnées ensemble et tu pourras leur donner le même ordre. J'espère que je ne me trompe pas...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
                      Si c'est pour sélectionner les icônes dans la barre d'armée, il me semble que c'est ctrl+m... Mais je ne suis plus sûr, il y a un bout de temps que je ne joue plus... Si c'est sur la carte tactique, tu cliques gauche tu maintiens et tu trace un carré ou un rectangle, toutes les unité à l'intérieur seront sélectionnées ensemble et tu pourras leur donner le même ordre. J'espère que je ne me trompe pas...
                      J'ai observé quelque video de leviath http://www.youtube.com/watch?v=2yN44WGMdXg

                      Il arrive à sélectionner sur la carte des unités les hospitaliers et les marinaés avec la souris en même temps pour les transférés chez le general, quel option dois je modifier.

                      Commentaire


                      • #12
                        T'as un manuel normalement avec toutes les combin dedans pour voir ce qu'il en est. Si t'as la version steam par contre je ne sais pas mais tu dois bien avoir un guide ou quelque chose dans le genre.

                        Il me semble que Leviath avait fait une vidéo sur les commandes aussi il y a quelques années, si il passe par ici il nous dira.

                        Ce dont tu dois parler ça doit être ça : ctrl + clique droit sur une unité -> te permet de sélectionner l'ensemble des unités de la catégorie de l'unité initiale, ex : ctrl + clique droit sur une unité d'infanterie lourde, toutes les unités d'infanterie lourdes de ton armée seront sélectionnées.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Suspicius Voir le message
                          T'as un manuel normalement avec toutes les combin dedans pour voir ce qu'il en est. Si t'as la version steam par contre je ne sais pas mais tu dois bien avoir un guide ou quelque chose dans le genre.

                          Il me semble que Leviath avait fait une vidéo sur les commandes aussi il y a quelques années, si il passe par ici il nous dira.

                          Ce dont tu dois parler ça doit être ça : ctrl + clique droit sur une unité -> te permet de sélectionner l'ensemble des unités de la catégorie de l'unité initiale, ex : ctrl + clique droit sur une unité d'infanterie lourde, toutes les unités d'infanterie lourdes de ton armée seront sélectionnées.

                          Merci bien Suspicius

                          C'est bon , j'ai reussi GOOOD
                          Dernière modification par Mundus, 19-07-2014, 18h49.

                          Commentaire


                          • #14
                            Yop,

                            Dites j'ai du louper quelque chose avec la version Steam du jeu. Lorsque je veux lancer une campagne sur l'une des extensions officielles, j'ai un message in game qui me dit "veuillez sélectionner un élément dans la liste". 'Comprends pas...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X