Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
Soyouz
Grenadier Carthaginois
Eplucheur de patates
Share
Tweet
Voix disparues
05-08-2014, 17h54
Bonjour à tous!
Ce matin j'ai eu envie de jouer à M2TW, que j'ai désinstallé il y a quelques mois. J'ai donc réinstallé le jeu (cela m'a pris quelques heures car je l'ai acheté sur Steam) dont l'installation vient de se terminer. J'ai donc voulu jouer au jeu mais Steam a lancé une MAJ automatique. N'y tenant plus, j'ai décidé de passer outre et de joueur en mode "hors-connexion". J'ai lancé une campagne mais je me suis rapidement rendu compte que les personnages du jeu n'avaient plus de voix!
Alors certes c'est un détail mais cela rend le jeu tout de même moins immersif et c'est dommage. Serait-ce lié à la MAJ automatique que j'ai refusé? Ou est-ce seulement un problème lié à une erreur durant l'installation?
Merci d'avance
Mundus
Militaire intermittent
Share
Tweet
05-08-2014, 19h29
Envoyé par
Soyouz
Voir le message
Bonjour à tous!
Ce matin j'ai eu envie de jouer à M2TW, que j'ai désinstallé il y a quelques mois. J'ai donc réinstallé le jeu (cela m'a pris quelques heures car je l'ai acheté sur Steam) dont l'installation vient de se terminer. J'ai donc voulu jouer au jeu mais Steam a lancé une MAJ automatique. N'y tenant plus, j'ai décidé de passer outre et de joueur en mode "hors-connexion". J'ai lancé une campagne mais je me suis rapidement rendu compte que les personnages du jeu n'avaient plus de voix!
Alors certes c'est un détail mais cela rend le jeu tout de même moins immersif et c'est dommage. Serait-ce lié à la MAJ automatique que j'ai refusé? Ou est-ce seulement un problème lié à une erreur durant l'installation?
Merci d'avance
Vérifie les options "Game Option" , il se peut que tu aies désactivé les voix lors de ta dernière partie.
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
05-08-2014, 19h37
Fais la maj et tu sauras, tout simplement. Mais comme la maj est probablement celle qui réglait le bug des voix, effectivement ça peut être gênant.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Soyouz
Grenadier Carthaginois
Eplucheur de patates
Share
Tweet
05-08-2014, 20h05
Merci pour ces réponses rapides
Malheureusement j'ai tout vérifié et rien n'a été désactivé. Quant à la MAJ, c'est peut être en effet la solution au problème mais d'après Steam elle va durer 2 jours ce qui me refroidit un petit peu à l'idée de l'effectuer :\
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
06-08-2014, 13h23
Je viens de débuter une campagne et j'ai bien les voix en français, par contre je n'ai pas les discours de début de bataille qui sont muets.
EDIT : Fausse alerte ! Ce n'était que sur le mod Three Kingdoms et j'ai réussi à bidouiller ça.
Dernière modification par
leviath
,
06-08-2014, 15h10
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Soyouz
Grenadier Carthaginois
Eplucheur de patates
Share
Tweet
06-08-2014, 18h17
J'ai débuté le dl de la maj ce matin et au final, ce fut plus rapide que prévu et cela vient de terminer. Néanmoins, le problème n'a pas été réglé, quand je clique sur un personnage, celui-ci n'émet aucun son, pas de "Mon roi?" ou autre chose du genre.
Ne pensez vous pas qu'en retéléchargeant le pack de voix françaises le problème serait réglé?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Soyouz
Grenadier Carthaginois
Eplucheur de patates
Share
Tweet
06-08-2014, 19h37
Désolé pour le double post mais je viens de remarquer un truc encore plus bizarre! Les voix n'ont pas toutes disparues! Les Français, Milanais et Vénitiens ont par exemple leurs voix tout à fait fonctionelles, ce qui n'est pas le cas pour la Pologne, faction avec laquelle j'avais lancé ma campagne. Et quand je lance une autre campagne avec la Pologne le problème reste présent alors qu'il disparait avec les autres factions que j'ai nommées...
Savez-vous que faire?
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
06-08-2014, 19h51
Les factions mineures n'ont pas de voix, et je crois que la Pologne en fait partie MALHEUREUSEMENT :-(
Commentaire
Envoyer
Annuler
Suspicius
Vétéran roublard
Share
Tweet
06-08-2014, 20h17
Euh sorry Leviath mais si il y a des voix dans la vanille pour la Pologne, elle fait partie des factions à débloquer et toutes ces factions ont leurs voix normalement. Après j'ai la version CD, du coup ceci peut éventuellement expliquer cela.
Par contre je sais que selon les mods, on peut avoir quelques soucis en effet, sur SS la Pologne n'a pas de voix si je me rappelle bien.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Soyouz
Grenadier Carthaginois
Eplucheur de patates
Share
Tweet
06-08-2014, 22h24
Justement je joue sur Vanilla et puis même ce n'est pas la première fois que j'installe M2TW sur mon pc et les fois précédentes, j'avais toujours des voix pour la Pologne (enfin il me semble bien!)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Suspicius
Vétéran roublard
Share
Tweet
07-08-2014, 13h29
Envoyé par
Soyouz
Voir le message
Justement je joue sur Vanilla et puis même ce n'est pas la première fois que j'installe M2TW sur mon pc et les fois précédentes, j'avais toujours des voix pour la Pologne (enfin il me semble bien!)
Sur la Vanilla, toutes les factions déblocages (Novgorod, Pologne, Empire Byzantin, …) ont leurs voix respectives, c'est sur. Mais après, comme je joue sur la version CD, ce que je dis ne s'applique qu'à ce support. Pour ce qui est de Steam, je n'en sais absolument rien. La mise à jour a peut-être chamboulé les sons auquel cas, ça risque d'être embêtant pour ceux qui jouent via Steam ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mrpoil
Poilorus Rex
Eplucheur de patates
Share
Tweet
07-08-2014, 15h35
C'est vrai que depuis un moment je vois le même problème au début des batailles: le général gigote sur son cheval avec son épée mais il n'y a ni son ni sous-titres, le reste à l'air en ordre. Parfois on a le petit discours, parfois non.. Je suis carrément tenté de remettre le jeu en anglais en fait, j'ai jamais eu de bugs avec cette version. J'espère que c'est juste une question de mises à jour de Steam et que tout reviendra dans l'ordre comme prévu
Commentaire
Envoyer
Annuler
Soyouz
Grenadier Carthaginois
Eplucheur de patates
Share
Tweet
08-08-2014, 16h54
C'est dommage. Je vais certainement tenter de réinstaller le pack de voix françaises afin de voir si cela change quelque chose. Si je le fais je vous tiendrais au courant.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler