X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fichiers rar. quoi faire ?

Bonjour a tous,

j'ai un petit problème, J'ai télécharger quelques fichiers rar. qui permettent de rajouter des unités, des factions etc .
    j'aimerai savoir comment faire pour les installer, apres extraction, il donne pas mal de fichiers, faut-il les remplacer, ou les ajouter dans le data ?

Normalement il faudrait les rajouter aux data et lorsque celui te demande pour remplacer tu dois dire oui. Mais je dis bien normalement! Quel est le mod en question?

Commentaire

Ce n'est pas vraiment un mod, c'est juste des fichiers sur tom's games que l'on peut télécharger et qui rajoute une factions, des screens lors des chargements etc...

Commentaire

Tu peux le faire comme dit ci-dessus mais puisque ça efface des fichiers du jeu original je ne te le conseille que moyennement

Commentaire

effectivement, pas du tout meme je pense, j'ai recemment installer le mpack 3.0 mais sa marche qu'avec kingdoms , du coup, mon drth mod et medieval 2 total war quand je les met en route, me marque ne bas, mpack 3.0 au demarrage, et apres, sa me marque qu'une erreur est survenu et paf ! retour a windows, meme en copiant collant les nouveaux dossiers dans data sa marche pas, donc je redesinstalle medieval 2 total war, darth mod et je remet tout, sa fait 20 fois !
          pas grave, si vous avez d'autres idées pour installer les nouveaux fichiers extrait dites le moi ! =)

Commentaire

apres maints nettoyage, j'ai enfin reussi a refaire marcher convenablement m2TW, j'attend vos avis sur l'installation des fichiers telecharger citer plus haut .

Commentaire

Dis moi ce que tu as installé:
              -M2TW? L'as tu patché? Si oui jusqu'à quelle version?
              -Kingdoms? L'as tu patché?

Commentaire

Bon la tout remarche normalement, j'ai M2TW patché pour l'instant avec le patch 1.2, je vais unpacker, unpack_all, et list content . apres je vais surement mettre le patch 1.3 et l'unpacker aussi, et je n'ai pas l'extension kingdoms ! ='( je vais voir si je peut me le procurer, j'aimerai bien l'avoir mais bon . pas mal de mods ne fonctionnent qu'avec kingdoms en plus !!

Commentaire

Chargement...
                X