Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
Rusty
Eplucheur de patates
Share
Tweet
Fermer les portes et la fonction "devenir Vassal"
23-10-2010, 16h57
Bonjour bonjour,
Alors voilà j'ai deux questions.
-J'ai fait sortir mes cavaliers mais maintenant qu'ils sont rentrés la grille ne se ferme pas.Si elle ne se ferme pas, autant dire que je suis
Donc, comment on la referme ?
-La fonction devenir vassal....comment ça marche ? comment on sait qui devient vassal de qui ? c'est ça que je ne pige pas, et qu'est ce que cela apporte ?
Voilà, merci merci.
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
23-10-2010, 17h07
Vérifie que tu n'a pas d'unités bloqués sous tes portes sinon c'est un bug et là....
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rusty
Eplucheur de patates
Share
Tweet
23-10-2010, 17h39
Ben je n'ai pas d'unités sous les portes mais j'en ai devant mais elles sont pas sous les portes.Je comprends pas trop donc, faut virer les troupes qu'il y a devant les portes ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Joarius
Expert tacticien
Share
Tweet
23-10-2010, 17h51
Si des soldats d'une même unité sont devant ET derrière tes portes, ça empêche aussi de les fermer.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
Share
Tweet
23-10-2010, 19h20
Ben c'est simple, ne mets pas tes soldats si près des portes et elles se fermeront. Vérifie aussi qu'aucun espion ennemi n'est dans ta ville, auquel cas en effet les portes seraient toutes ouvertes.
Concernant les vassaux, tu peux être informé en regardant le menu de diplomatie (en cliquant sur le symbole de la faction en cours de jeu). Les vassaux, en gros, sont alliés, commercent et accordent l'accès militaire à leur suzerain. Cela est moins avantageux et poussé que dans ETW (ce qui est assez absurde dans un sens), où les vassaux rapportent de l'argent.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nirnaeth Arnoediad
Diadoque (par adoption)
Capitaine à moustache
Share
Tweet
23-10-2010, 19h57
Avoir des vassaux dans Med2 c'est honorifique en effet... m'enfin dans ETW aussi hein
ils t'obéissent pas
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ermanamer
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
25-10-2010, 09h23
Envoyé par
Caulaincourt
Voir le message
Ben c'est simple, ne mets pas tes soldats si près des portes et elles se fermeront. Vérifie aussi qu'aucun espion ennemi n'est dans ta ville, auquel cas en effet les portes seraient toutes ouvertes.
Concernant les vassaux, tu peux être informé en regardant le menu de diplomatie (en cliquant sur le symbole de la faction en cours de jeu). Les vassaux, en gros, sont alliés, commercent et accordent l'accès militaire à leur suzerain. Cela est moins avantageux et poussé que dans ETW (ce qui est assez absurde dans un sens), où les vassaux rapportent de l'argent.
Dans M2TW aussi les vassaux rapportent des sous et j'en ai une preuve
Regardez comme je me fais taxer mon économie par l'Empire Byzantin :
Spoiler:
Commentaire
Envoyer
Annuler
Clemci
L'asexué psychopate
Militaire intermittent
Share
Tweet
25-10-2010, 09h45
Ouais enfin, dans la diplomatie dans la partie sur m2tw, tu peux avoir 80 régions, 500 unités, 50 généraux, tu envoie un diplomate niveau 10 sur, metton l'écosse, qui a une région et que le roi dans son arbre généalogique, tu proposes qu'ils deviennent ton vassal, tu leur offre tout ton trésor, ils refusent...
Erma: Bulgaria TW, six jeunes m'abusent?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ermanamer
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
25-10-2010, 12h37
@ Clemci : Oui en effet, j'ai eu la couardise de m'abaisser comme vassal
, du coup mon économie ne peut pas dépasser une certaine somme donc j'ai été 'obligé' de rompre l'alliance et d'envahir les régions voisines, en 80 tours j'ai à peine 5 régions tellement que ça guerroie en tous territoires
Oui c'est sûr que dans vanilla c'est rare d'avoir des vassaux ou droit de passage.
Quoique dans une récente partie avec la Pologne j'ai au bout de 6 tours pris Constantinople, en ai fait ma Capitale et j'ai donné mes villes polonaise aux russes contre une alliance
Marié la princesse byzantine avec mon Roi plus demandé un droit de passage contre de l'or.
Marié ma princesse au SERG.
Du coup je suis expatrié mais en plus défendu par les Byzantins
et je peux traverser leurs régions pour les défendre ou envahir la terre Sainte.
Donc l'IA en campagne est vraiment ... bizarre
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rusty
Eplucheur de patates
Share
Tweet
26-10-2010, 14h49
Merci de ces réponses mais ce n'est pas ça que je demandais en fait
Dans le menu diplomatique avec un pays en guerre, y'a l'option devenir vassal, en fait si je leur propose qu'ils acceptent, ils deviennent mes vassaux ou je deviens son vassal ? c'est ça que je ne comprends pas
comment on sait ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ermanamer
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
26-10-2010, 15h01
Ah ! Si c'est toi qui demande ce sont eux qui deviendront tes vassaux et vice versa, si eux te demandent, toi tu deviendras le leur.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rusty
Eplucheur de patates
Share
Tweet
27-10-2010, 19h52
D'accord. Merci à tous !
Commentaire
Envoyer
Annuler
FOR GONDOR
stratege defensif
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
28-08-2011, 13h33
moi j'ai voulu test si il faisait comme dans ntw les vassaux
donc jai donné 500.000 florin a un pays que je poutrai (la france) ils ont accepté javai 0 florins a la fin du tour et je devai faire 2.000 de benef et je me suis retrouvé avec plus de 250.000 florins ce qui veut dire que les vassals doivent nous donner 50 pourcent de leur benef chac tour donc avoir des vassal cest utile et si on laisse une pression millitaire autour de chez eux ils se revolte pas et n'oubliez pas un potentiel vassal aime regagne ses anciennes terresau lieu davoir de largent
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler