X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Problème] Recruter des généraux

Bonjour,

Souhaitant avoir des généraux sous mes ordres, j'envoie des régiments avec capitaine pour combattre mes rebelles et à l'issue du combat, obtenir l'évènement ''homme du jour''.

Le soucis étant que cet évènement se déclenche bien, mais au lieu de promouvoir le capitaine au grade de général, celui-ci me propose systématiquement de l'adopter et donc de rejoindre la famille royale, chose dont je n'ai pas spécialement envie.

Ce que j'aurais aimé savoir, c'est si on pouvait avoir des dignitaires avec simplement le statut de "général", comme ceux au début de chaque partie qui gouverne une province sans pour autant faire partie de la famille royale.

(Peut-être est-ce dû au fait que je joue avec SS 6.3 ?)

Merci

Pour avoir des généraux qui ne font pas partie de la famille royale, il faut normalement les recruter dans tes écuries quand elles sont a très haut niveau ( duc ou roi il me semble), sauf que ca c'était pour SS 6.2...
    Il me semble que dans SS 6.3, tu n'as plus la possibilité de les recruter...Donc, il me semble encore, que tu est obligé d'avoir une grande famille..
    Je dirais que pour résoudre ton probleme, tu devrais aller trifouiller dans l'export_descr_building pour tenter de les rendre recrutable mais ca je sais plus faire...Faudrait que tu demandes a quelqu'un qui sait faire ce genre de choses

Commentaire

Je te remercie de ta réponse.

Dommage qu'on ne puisse plus recruter de généraux dans la dernière version.

J'ai peur de faire une bêtise, alors je vais laisser ça comme ça.

En espérant que mes princes aient une descendance mâle abondante !

Commentaire

Chargement...
      X