X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fichiers sons

Bonjour à tous,

Je viens de télécharger Medieval II : Total Wars + Kingdoms sur Steam malheureusement le jeu est en anglais. J'ai trouvé le fichier pour mettre les textes en français seulement les voix demeurent en anglais. J'ai trouvé comment on eu les mettre les en français seulement je n'ai pas les fichiers voix fr en cherchant sur le net, liens mort pour les résultats trouvés, donc si vous avez le jeu en français serait-il possible de me faire suivre les voix qui se trouvent dans data/sounds ; fichiers Voice1.dat ; Voice1.idx ; Voice2.dat ; Voice2.idx ; Voice3.dat ; Voice3.idx .

Merci d'avance pour votre réponse.

C'est un gros truc: je te l'envoie samedi ou dimanche, mais si quelqu'un d'autre pouvait le faire, ça m'arrengerait

Commentaire

Voilà, tu les trouveras là :

http://www.megaupload.com/?d=LCWCH4Z7

Commentaire

Merci beaucoup, ça sera beaucoup mieux avec les vois qui suivent les écris

Commentaire

De rien, et bien venu sur Mundus Bellicus.

Commentaire

Normalement, tu peux changer la langue du jeu sur Steam en clic droit sur le jeu/ Propritétés/Langue.

Elrond: T'aurais pas les voix en anglais?

Commentaire

Si, bien sûr, je les fourni même avec une "BIP !" (censuré) et un Mars !

Commentaire

Tiens, puisqu'on en est dans les fichiers de son, peut-être quelqu'un pourrat'il m'aider : lorsque je lance MTW, je n'ai aucun son, hormis celui dans le menu principal (et encore, il me manque les chœurs). Sachant que tout fonctionne parfaitement sous Kingdom, et que le seul mod que j'ai d'installer (Call of Warhammer) fonctionne sur un autre dossier que le celui où il y a les musiques.

Quelqu'un aurait une idée ? Sachant que j'ai déjà réinstallé le jeu, et que cela ne change rien.

ps : Si cela peut aider, je précise que je n'ai pas de son d'ambiance (hurlement des soldats et fracas des armes par exemple) durant les batailles, y compris celle des mods (TATW pour être précis).
                Dernière modification par Morgoth, 06-02-2011, 21h33.

Commentaire

Chargement...
                X