X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vague de traitrise sans précédent !!!

Bonjour

Qu'une chose à dire

Voilà ce qu'il s'est passé:
    Un tour après l'invention de la poudre et mon roi assassiné, j'ai pas moins de 11 armées plus ou moins complètes, avec général, chevaliers et unités d'élite qui se sont rebellées. Marseille, Naples, Tunis, Tolèdo, Toulouse, Dijon, sont des villes passées aux mains des rebelles incroyable !

Est-ce que ce genre de surprise très amère arrive souvent? et surtout d'un seul coup ?
    Si vous me croyez pas je peux poster un screen
    Dernière modification par stanislaxurit, 14-02-2011, 12h52.

Poste un srceen ! Poste un srceen ! Poste un srceen ! Poste un srceen !
    La vache quand même !

Commentaire

Ce genre de truc m'arrivait seulement sur le mod DLV, c'est bizarre ? O_o

Commentaire

Jamais vu ça, une screen vite !

Commentaire

Voilà un screen. J'ai rejoué le tour, mais il n'y avait plus que 9 armées traitres... m'enfin bon ça reste quand même hors du commun. Tous les icônes jaunes sur la gauche ça correspond à "un traitre à notre peuple"

J'ai oublié de préciser que je jouais avec le Mod Stainless Steel 6.4.
          J'ai également bien vérifié avant de passer le tour. Les généraux qui se rebellent sont peu loyaux et ça se passe immédiatement après la mort de mon roi qui lui était très autoritaire. ça fait mal au c*l quand même cette histoire !

Commentaire

C'est normal dans ce cas. SS est presque aussi chiant que Dlv quand le roi meurt.

Commentaire

Chargement...
            X