Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
3
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
template
Suivante
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
18-02-2011, 13h18
Tu appuies sur CTRL+tab pour basculer sur le bureau quand tu es sur medII.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Silvanost
Bleu
Share
Tweet
18-02-2011, 13h24
ok merci.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Silvanost
Bleu
Share
Tweet
19-02-2011, 17h51
J'ai essayé ctrl+tab, pour revenir au bureau pendant que je joue à médiéval II Total war mais ca ne marche pas. Je précise que je suis sous windows 7.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ermanamer
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
19-02-2011, 17h58
Essaie Alt+Tab.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Silvanost
Bleu
Share
Tweet
19-02-2011, 18h05
C bon c ca. Merci beaucoup.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Silvanost
Bleu
Share
Tweet
19-02-2011, 21h25
Bon j'ai tout essayé pour remédier à ce problème de lag dans médiéval II total war : faire tourner le jeu sur un, deux, trois, quatre coeurs; augmenter la puissance de mon processeur avec le mode turbo et le mode high performance; mettre en mode compatibilité Windows xp sp2. Mais rien n'y fait ca lage toujours. Je pense que je ne verrai jamais une bataille avec 10000 soldats sans ralentissement
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
19-02-2011, 21h40
Perso j'ai fait ce qu'on m'a conseillé: les lags commencent vers 16000~19000 et encore ils sont diminués de moitié !
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
20-02-2011, 12h33
Envoyé par
Ermanamer
Voir le message
Essaie Alt+Tab.
Euh oui... désolé... si je pouvais, je me mettrai -1 de rep sur ce coup là...
Au tout début, mes jeux TW laggaient aussi... jusqu'à ce que j'aille dans mon DOS et que je désactive la virtualisation automatique... mais bon, je ne connais pas le DOS d'un i7...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Silvanost
Bleu
Share
Tweet
20-02-2011, 12h46
D'abord pour l'erreur ctrl + tab ce n'est pas grave, on fait tous des erreurs, l'essentiel c'est que la solution ai été trouvée. Sinon comment fait on pour accéder au Dos du processeur ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
20-02-2011, 12h59
Houlalalalala !!!!
Attention !! Fais bien gaffe à ce que tu fais avant de toucher à quoi que ce soit là dedans... documentes toi (il existe sans doute des tutoriels sur le net), le DOS ne se manipule pas sans risques !!!! J'ai moi même touché au DOS afin d'overclocké mon PC, mais je peux te dire que je me suis renseigné et documenté un max avant... et j'y suis allé mollo, mollo.
Bon moi, pour l'ouvrir, lorsque j'allume mon PC, dés que le premier écran apparait, j'appuie sur "retour arrière" et sur "suppr" (car je ne sais toujours pas qu'elle est celle des deux qui m'ouvre le DOS
, n'oubliez pas que je suis un noob modérateur
).
Mais je te rappelle mon conseil, documente toi bien avant d'y toucher...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Silvanost
Bleu
Share
Tweet
20-02-2011, 13h16
Vu que moi aussi je suis un noob en informatique, je ne vais rien toucher. Après tout ce n'est pas grave si mon jeu lagg, cela ne m'empêche pas d'y jouer et c'est l'essentiel.
Commentaire
Envoyer
Annuler
LordP
Corvéable
Share
Tweet
20-02-2011, 14h29
overclocker le processeur ne résoudra rien: tu as déja un des meilleurs processeurs dans ton pc, la puissance est suffisante pour tourner m2tw.
Overclocker des composants sur un PC portable est généralement déconseillé -> refroidissement...
Si tu connais quelqu'un qui possède un PC semblable au tien (j'entends par la core i7, carte graphique ATI) , essaie d'installer le jeu dessus, vois comment ça tourne.
Va aussi voir dans las options du jeu et mets "détection automatique" dans les paramètres vidéos. Normalement, il te met les options adaptées à ta config.
Dernière modification par
LordP
,
20-02-2011, 14h30
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
20-02-2011, 14h52
Oui effectivement fait gaffe avec le DOS maudit !
Blague mise à part, il faudrait savoir quel DOS:
Celui qui fait "simuler vos périphériques et matériel d'époque" pour des vieux jeux
OU
L'autre:
http://fr.wikipedia.org/wiki/DOS
(héhé, contrairement à vous je suis assez expérimenté en la matière, mais si j'ai pas l'habitude de trifouiller ce genre de commandes)
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
20-02-2011, 16h23
Envoyé par
LordP
Voir le message
overclocker le processeur ne résoudra rien: tu as déja un des meilleurs processeurs dans ton pc, la puissance est suffisante pour tourner m2tw.
Overclocker des composants sur un PC portable est généralement déconseillé -> refroidissement...
Si tu connais quelqu'un qui possède un PC semblable au tien (j'entends par la core i7, carte graphique ATI) , essaie d'installer le jeu dessus, vois comment ça tourne.
Va aussi voir dans las options du jeu et mets "détection automatique" dans les paramètres vidéos. Normalement, il te met les options adaptées à ta config.
Tu m'as sans doute mal lu... Je ne lui conseille pas d'oveclocké son PC (vu la bête, il n'en a pas besoin), je lui explique simplement que dans mon DOS existe une commande qui normalement doit aider le processeur, mais qui est tellement mal foutue, a l'effet inverse... et que j'ai donc désactivée. Je ne conseille à personne d'overclocké son processeur ! (même si moi je l'ai fait)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Silvanost
Bleu
Share
Tweet
20-02-2011, 18h44
J'ai essayé avec les paramètres recommandés par le jeu, d'un c'est très moche et de deux ca rame toujours autant
. Ensuite je ne connais vraiment personne qui ai une configuration similaire à la mienne. Je l'ai quand même essayé sur le portable à mon frère qui est un hp avec un processeur i7 comme le mien, mais avec une nividia 200 quelque chose, et le jeu rame aussi.
Dernière modification par
Silvanost
,
20-02-2011, 18h46
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3