X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sinon essaie ça :

http://forums.steampowered.com/forum...lass+Scheduler

Je ne sais pas si ça changera grand chose, c'est une espèce de limitateur de performances qui est présent sur windows 7, le désactiver améliore le framerate sur les batailles de NTW, je ne sais pas si ça changera pour M2TW...

Commentaire

Merci pour la solution, mais d'après ce que j'ai compris cette manipulation risque de me créer des problèmes de son, donc n'étant déjà pas sur que ca règle mes problèmes de lags, je ne préfère rien toucher. Mais merci quand même.

Commentaire

A ta guise l'ami

J'ai aussi Windows 7 64 et j'ai fait la manipulation. Cela ne m'a posé aucun problème de son, mais il est vrai que d'une machine à l'autre...
        En tout cas ça n'a rien destabilisé chez moi.

Commentaire

Bonjour, juste pour dire que je crois savoir d’où vient le problème.

En fait le soucis c'est que ce genre de jeu ne gère pas les processeurs quad core comme les i7 qui ont une fréquence de seulement 1.6ghz.

Alors qu'un processeur duo core avec 2.4 ghz, c'est à dire mieux fréquencé, fera passer le jeu sans problème.

Donc la solution c'est de ne surtout pas acheter un ordinateur avec un processeur à fréquence faible si vous voulez faire passer correctement ce jeu .

Commentaire

Oui, les jeux anciens (et même certains actuels) n'utilisent qu'un seul cœur.
            C'est pourquoi le plus puissant processeur du moment serait très moyen avec ce jeu, il a 8 cœurs mais une fréquence d'horloge faible.

Commentaire

Bon donc je suppose que je dois être F***é avec ma configuration?
              I7 2630 QM
              Nvidia GTX 560 M / 1.5 GB
              8 Go de Ram

Et ça lag en bataille... Snifff. Donc ce problème la sur medieval II en cd et je me suis demandé si cela aurait été le même problème sur la version steam, j'ai donc acheté la version steam pour noel, et la PAFF ! Nouvelle erreur en plus.
              je lance le jeu et la ça me met ce message d'erreur

Qu'est ce que ça veut dire? J'ai cru comprendre que c'était par rapport au format d'entrée et encore je parle anglais courrament. Mais pas informatique . Malgré ça le jeu se lançai, et lag comme sur la version CD.

Mais depuis quelques semaines, le jeu ne se lance même plus, et après le launcher de steam, ça m'affiche "application déjà en cours d’exécution" et le jeu refuse de se lancer. Rien dans les application du gestionnaire de tâches, ni dans le processus.

Une idée?

Et je reprend ce que vous disiez au sujet des pc. Quel pc conseillez vous donc pour jouer à medieval II sans lag? Niveau processeur je parle, et est il possible d'en trouvez un en Windows 7 ?

merci d'avance =)

Commentaire

Chargement...
              X