X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A la recherche de la solution

    Salut tout le monde,
    nouveau sur le forum et heureux de l'être, je viens d'acquérir M2TW édition gold.

    Mes questions sont les suivantes: Dois je installer des patchs ?
    Que me conseiller vous comme mod, qui soit à la fois réaliste,
    en français et comportant peu de bug.
    Et si vous avez une réponse positive pouvez vous m'expliquer le fonctionnement d'installation.

    Le sujet a dû être déjà posé maintes fois, mais merci de répondre à mon post.

  • #2
    Regarde la version de MIITW et de Kg (dans les options) et dis-moi lesquelles tu as.
    Pour le mod, il y a Stainless Steel et Deus Lo Vult pour les réalistes, mais le 1er n'est que parcellement en français et le 2ème pas du tout!

    Commentaire


    • #3
      Déjà bienvenue sur le forum

      Deus lo Vult 6.2 ! Il y aune version française intégrale mais il arrive des bugs de temps en temps.
      Si tu est un fan du Seigneur des Anneaux Third age Total war est pour toi: la trad française intégrale est également disponible ! (le mod est plutôt stable).
      Et enfin, Call of Warhammer, sa magie étant un gros +. Mais c'est en anglais (trad en cours) et en plus le mod n'est pas très stable (mais permet néanmoins de bien s'amuser)

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue à toi
        Normalement, avec M2TW gold, le jeu est déjà patché dans sa version la plus récente il me semble (1.5 normalement). Pour le vérifier tu dois aller dans les options comme le dit vivi.
        Sinon je te conseille:
        -Third Age TW: sobre, sans avancé technique dans le modding extraordinaire, mais très réussi graphiquement, et surtout traduit en français.
        -Europa Barbarorum 2: Pas encore sorti mais j'ai achété Kingdoms rien que pour pouvoir y jouer dans un futur lointain. TIens toi au courant!

        Commentaire


        • #5
          La prochaine vers. de TATW, elle, apporte des avancées extraordinaires, je conseille donc de se familiariser avec dès maintenant (si on est fan... ou pas)

          Commentaire


          • #6
            Bonjour et bienvenue sur le site.

            Tu as aussi comme mod Secession Civil War, que tu trouveras sur ce site, vu que les développeurs sont des p'tits gars d'chez nous !

            Commentaire


            • #7
              OK mais !

              Envoyé par vivi Voir le message
              Regarde la version de MIITW et de Kg (dans les options) et dis-moi lesquelles tu as.
              Pour le mod, il y a Stainless Steel et Deus Lo Vult pour les réalistes, mais le 1er n'est que parcellement en français et le 2ème pas du tout!
              J'ai la version MTW2 patch 1.03 et pour Kg 1.04. Que pensez du mods ajout de ville historiques ?

              Commentaire


              • #8
                Bonjour et bienvenue sur le forum !

                Le mod ajout de villes historiques rajoute plein de provinces comme son l'indique , sans toucher au reste des fichiers du jeu.

                D'après certains joueurs, ce mod a tendance à déséquilibrer le jeu dans le sens où certaines factions se retrouvent du coup avec beaucoup plus de villes que d'autres. J'y ai joué un temps mais c'était à mes débuts sur les Total War.
                Sinon, il y a le MPack qui est bien. il rajoute une trentaine de provinces, corrige plusieurs bugs de la vanilla et améliore tous les aspects du jeu (diplomatie etc...).

                Commentaire


                • #9
                  J'ai la version 1.0 du jeu de base et je devrais recevoir Kingdoms d'ici 1 jour ou 2.
                  Faut-il installer les patchs du jeu de base ou uniquement le dernier de Kingdoms ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faut les dernières versions.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par batty Voir le message
                      J'ai la version MTW2 patch 1.03 et pour Kg 1.04. Que pensez du mods ajout de ville historiques ?
                      pour kingdom, il te faut la version 1.5...

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais faut-il que je charge aussi les patchs pour M2TW ? Ou bien suffit-il de charger le patch 1.5 de Kingdoms ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne suis plus sûr, car y a un bout de temps que c'est installé chez moi, mais il me semble que kingdom met les patchs à M2TW... Je crois que tu n'as qu'a installer kingdom et cela ce fait tout seul... à confirmer... Mais il est clair que tu devras de toute façon installer le patch 1.5 pour kingdom.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X