X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tournoi 2vs2 COW Mundus bellicus

Bonjour à tous !

Avec BloodyWarior et polo nous avons eu l'idée de proposer un tournoie multijoueur destiné à tous les membres du forum qui voudront y participer pour fêter la sortie de la dernière version de ce magnifique mod qu'est COW et la traduction tant attendue de l'équipe des traducteurs du forum.

Pourquoi en 2vs2 ? Tout simplement parce que certaines factions sont purement injouables en 1vs1. Je pense par exemple aux elfes: ils ont excellentes unités mais ces dernières sont affreusement chères, et aprés avoir acheter 4 unités d'archer ou d'arbalétrier d'élites bah, vous avez plus la place pour assez de soldat pour tenir un front (ou alors des soldats de merde -_-). Ils se font systématiquement exploser en 1vs1.

Au contraire, certaines factions sont réellement cheatées ! Je pense au orcs. Parce que même en étant vraiment un bon joueur (ce qui est loin d'être mon cas et je pense que ce sera pareil pour la majorité des participants ) quand on se prend un gros Wargh de blacks orcs destructors ben, on pleure... même si c'est loin d'être impossible toutefois.

Un 2vs2 nous semble donc être le meilleure mod de jeu pour faire ce tournoi.

Au niveau récompense on aimerait bien vous promettre 100 000 euros mais vous devrez vous contenter de points de réputation

Pour vous inscrire il suffit de le dire sur ce topic et si possible de donner votre binôme. Toutefois vous pouvez postuler seul et trouver votre coéquipier aprés parmi la liste des inscrits. On trouvera toujours un arrangement.

Au niveau du déroulement, je ne sais pas encore trop comment ça va se passer, si on fait des matchs de pools et directement des défaites éliminatoires, ça dépendra du nombre de joueur.

Ne vous attendez pas non plus à terminer le tournoi en une semaine après avoir expédier 4 batailles par soir, tout le monde n'est pas disponible tous le temps et d'autres seront peut être trés occupés par la campagne de vr. Toutefois, il s'agit d'un tournois entre membre du forum, on va faire un sorte qu'il ne durt par 6 mois mais tant que le forum existera, le tournoi pourra se pousuivre

Voici la liste des règles non exhaustives et encore modifiables par vos suggestions.

-Les batailles devront toutes se dérouler sur la map de plaine sans relief ni arbre (j'vais essayer de trouver le nom de cette carte mais c'est en russe ' ) pour faire en sorte que l'environnement n'influe pas sur le cours des affrontements.

-Toutes les stratégies sont autorisées et les battailles seront sans temps limite, les campeurs pourront donc faire ce qu'ils savent le mieu faire, bien que cela ne soit pas particulièrement efficace pour autant .

-Ils est formellement interdit de s'aider des bord la carte pour empêcher l'ennemi de manœuvrer.

-Chaque équipe ne pourra jouer que les deux mêmes factions au cours du tournoi.

-Il est interdit à une équipe de jouer une armée composée d'une seule faction. Cette régle s'applique si un joueur prend une faction du chaos et son coéquipier une autre faction du chaos.
    Toutefois nous nous demandons si 2 factions impériale pourront collaborer.

-30 000 d'or par équipe (à vérifier)

D'ailleurs est-que les factions chaos sont vraiment utiles dans ce tournoi ? Je ressors d'une battaille contre polo et Bloody ou j'ai tué 1500 ennemis avec 2 régiments de cav' et 1 régiments d'horreur de Tszinch en perdant... 12 hommes...
    Ca me parait un cheaté.

Liste des inscrits:

-Archange =====> faction: vraisemblablement elfe noir ou haut elfe.

-Polo ========> Faction: Averland

-BloodyWarior ==> Faction : Kislew

-Faras =======> Faction : Wissenland

- Caulaincourt ===> Faction : Principautés frontalières

-Fidelfeu =====> Faction : ?

-Pierre ======> Faction : ?

Liste des binômes:

Les étudiants du vieux monde: Faras/Caulaincourt

Les bouchers du bien: Polo/BloodyWarrior
    Dernière modification par Archange, 06-03-2011, 18h48.

Faras: Wissenland
    Binôme avec Caulaincourt même s'il ne sait pas encore

Commentaire

Tu es inscrit

N'hésitez pas à donner des noms à vos équipes, c'est quand même plus sympa que équipe 1/équipe 2/équipe 3

Commentaire

Polo et bloody rajouté ! Avec un nom comme ça leur équipe promet des combats symphatiques

Commentaire

Hé oh, je m'insurge, j'ai déja prit le Wissenland! Qu'il prenne une autre faction impériale!

Commentaire

Je m'inscris mais il me manque un partenaire. J'attends de tester le mod avec le patch 1.4 avant de me décider quelle faction prendre.

P.S je me demande si le patch 1.4 ne déséquilibre pas trop le mod pour faire un tournois.
            Dernière modification par Pierrus21, 01-03-2011, 13h17.

Commentaire

je m'inscrit également, mais, il faut que je retélécharge et réinstalle le mod en entier.

Commentaire

D'accord, je vous inscrits

Commentaire

finalement, j'ai plein de problème avec CoW donc je me désinscrit
                  Dernière modification par fidellefeu, 04-03-2011, 10h44.

Commentaire

Bon, ok, après discussions avec Caulaincourt, il choisit les Principautés Frontalières, et le nom de notre équipe : les étudiants du Vieux Monde.
                    Dernière modification par Faras, 07-03-2011, 11h09.

Commentaire

Edité

Commentaire

Chargement...
                      X