X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prôbleme des chevaliers

J'ai acheté dans steam, ce beau jeu.
    Je remarque que ce problême n'existe pas dans les autres jeux total war (napoléon, empire et shogun 2)
    Il s'agit des chevaliers, je vous explique:
    Aprés la course, les chevaliers se seront arrêté pour combattre d´abord ceux qui lui barront la route.
    Moi, je aimerais que la puissance de leur course renverse les gêneurs et ils arrivent à pleine puissance sur leur "vraie" cible.

Est ce que c'est normal?

Mais ce ne serait pas réaliste!
    L'infanterie n'est pas des quilles et la cavalerie n'est pas des chars d'assaut!
    Il est normal qu'elle soit arrêtée!

Commentaire

Non, ce n'est pas normal, ca comme je lance fort des boules et des quilles ne sont pas tombé.

Commentaire

D'une ce n'est absolument pas réaliste.
        Deux les autres cavaliers dans les autres jeux ne font pas ce que tu viens de décrire, parfois ils évitent, mais lorsque lors course rencontre une unité ils rentrent en combat.
        De trois c'est absolument impossible car ce serait contraire au fonctionnement du jeu.

Néanmoins tu as deux solutions pour éviter :
        - Soit tu regardes la course de tes chevaliers et tu la fait dévier avant qu'ils arrivent
        - Soit tu leur dit de continuer à courir lorsqu'ils sont au contact mais ils perdront des hommes.

Commentaire

Aprés ça dépend quand c'est des paysans ils transpercent

Commentaire

par contre tu peux modifier la distance de charge de tes cavaliers dans les script. de sorte qu'il défonce les ennemis sur les 3, 4 , 5 .... première lignes ! en deux mots : une boucherie !

Commentaire

Chargement...
            X