X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Multi & Steam MII TW

Salut à tous,

Je rencontre un problème de multiplayer sur médiéval II Total war, j'ai créé un compte gamespyID, afin de jouer en multi, mais il n'y a personne, je ne vois personne sur le lobby du multijoueur.

Il y a t'il encore du monde ?
    ou est ce un problème venant de chez moi ?

(jeu sous steam et je ne possède pas de clé CD, steam ne m'en à pas donné, mais je sais pas si il y en a besoin)

j'ai essayé sous médiéval II, médiéval Kingdoms, et Third Age.
    Dernière modification par -xpi-, 29-04-2011, 17h03.

Dans sream fais un clic droit sur le jeu, il y a un truc pour avoir la clé CD.
    PS: on est sur un forum francophone, alors évite le "multiplayer", stp.
    Dernière modification par Turambar, 29-04-2011, 11h31.

Commentaire

Relax turambar

pour la clef cd je sais pas, mais ça t'apprendras a acheter sur steam Mais en effet si on t'en as pas donne le problème peut venir de là.

Sinon essaies les trucs classiques on sait jamais ( désactives les fire wall ( ) les antivirus et si tu a hamashi désactives le aussi ça bloque gamespy. )

Sinon ça vient de la clef CD.

Commentaire

Dans sream fais un voix droit sur le jeu, il y a un truc pour avoir la clé CD.
        Sur Rome TW, j'ai effectivement ma clef CD, mais sur médiéval il n'y en a pas.

D'ailleur à aucun moment le jeu ne me demande ma clef ! il me propose uniquement de me loguer sur gamespy.
        Sur rome il y a la fonction changer de clef cd, utile pour une lan, mais pas sur médiéval.

Vous avez eu besoin d'une clef cd sur M2TW ?
        Dernière modification par -xpi-, 29-04-2011, 11h28.

Commentaire

J'ai fais un multi avec Caulaincourt sur SCW, pour réaliser le trailer de lancement du mod et effectivement, il faut la clé CD il me semble, mais moi j'avais kingdom installé par le biais du jeu en boite, pas par steam...

Commentaire

@Turambar : il est libre d'utiliser des anglicismes, tu en utilises également de nombreux
            @-xpi- : peux-tu dans un premier temps renommer ton topic pour un titre plus explicite ? Merci
            Concernant M2TW il faut en effet une clef, si tu ne l'a trouves pas contacte le support steam qui te la donnera, tout jeu steam nécessite une clé d'activation qui correspond à son exemplaire

Commentaire

Enfin j'ai jamais donné de clé sur steam.
              Pour les anglicismes, je ne m'énervait pas, je signalais juste. Et c'est sûrement vrai que j'en utilise, mais pas d'aussi basiques que multiplayer. Quand je peux parler français, je le fais.

Commentaire

Problème résolu, les ports n'étaient pas ouvert..., pas besoin de clef CD sous steam apparemment.

Multiplayer/Multijoueur, on va pas chipoter la dessus ô Ministre délégué au HS et au FLOOD.

Commentaire

Multiplayer/Multijoueur, on va pas chipoter la dessus ô Ministre délégué au HS et au FLOOD.
                  Bien renvoyé (+1 de rep)

Bon bah c'est une bonne nouvelle pour le multi alors

Commentaire

Et ministre de l'opposition!! Je ne faisais que mon job!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                    X