Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
Ludovic 1er
Eplucheur de patates
Share
Tweet
Augmenter le nombre d'hommes par unité
22-05-2011, 18h06
Bonjour , je vient tout juste de m'inscrire et je ne comprend pas comment le site fonctionne ! Alors si quelqu'un pouvait m'aider dans ce sans je lui serait reconéssant ! A par sa je doit avouer que je sui très curieux sur ce que j'ai vue ! Sa fait un petit moment maintenant que je n'est plus d'ordi , il a était asassiné par un ver de jus d'orange . Je ne peut donc plus jouer a medieval 2 total war . mai je compte mi remettre dans pas très lomgtemps et je doit avouer que ce qui m'enèrver le plus c'était de ne pas pouvoir fair des armée qui dépasse les 1100 hommes ! Jusquatce que je voye des chose qui mon troubler et me ravie en meme temps ! Des unité de 150 hommes , de la cavalerie a 80 chevaliers ! Ces un rève pour moi de pouvoir jouer avec plus d'hommes encore et je voudrait savoir comment faite vous pour arriver a sa ? Si quelqu'un pouvez m'expliquer la marche a suivre avec détaille et précision sa me servirait grandement pour mai future campagne ou je pourrez jouer avec de foi plus d'hommes de fois plus de grandeur et deux fois plus de plaisir aussi !!!! Je remercie d'avance ce qui m'eclèreront sur ce sujet !!!! A oui jalé oublier , je parle de médieval 2 total war ! mai salutation
Dernière modification par
Stilgar
,
27-07-2011, 11h23
.
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
22-05-2011, 19h24
Tu vas dans options, et tu augmente la taille des unités.
Mais fais attention à tes phott daurrtaugraff!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
27-07-2011, 11h21
Je déplace et renomme.
Commentaire
Envoyer
Annuler
pierrick
Bleu
Share
Tweet
15-12-2011, 21h18
Et comment on fait par exemple sur le mod BC 2.3 pour augmenter toutes les unités s'il vous plaît?
Je salive déja de voir mon armée, Les seldjoukides de rum, envahir Jérusalem par milliers
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
15-12-2011, 21h37
Ben pareil, tu vas dans options et tu choisis le maximum disponible dans l'onglet "taille des unités".
Sinon tu as un mini-mod qui augmente le nombre de soldats par unités encore plus que le maximum avec BC 2.3:
http://www.twcenter.net/forums/attac...3&d=1304872148
Copie le dossier Broken_Crescent_kingdoms dans ton répertoire mod, de sorte à ce qu'il écrase celui qui y est déjà.
Commentaire
Envoyer
Annuler
pierrick
Bleu
Share
Tweet
15-12-2011, 21h58
merci mais vu que j'utilise le sous mod epic campaign ça n'a pas d'effet.. C'est possible de modifier autrement il me semble dans le export_descr_unit mais je crois que les valeurs sont en "normal" dans le fichier et je joue déjà en huge..
Exemple : j'ai 250 janissaires quand je joue mais dans le fichier il est inscrit 100.. Je veux jouais avec 300, comment faire?
Désolé si je ne suis pas clair..
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
15-12-2011, 22h11
Envoyé par
pierrick
Voir le message
merci mais vu que j'utilise le sous mod epic campaign ça n'a pas d'effet.. C'est possible de modifier autrement il me semble dans le export_descr_unit mais je crois que les valeurs sont en "normal" dans le fichier et je joue déjà en huge..
Exemple : j'ai 250 janissaires quand je joue mais dans le fichier il est inscrit 100.. Je veux jouais avec 300, comment faire?
Désolé si je ne suis pas clair..
Tu peut pas, 250 c'est le maximum autorisé par le jeu. C'est la limite absolue
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
pierrick
Bleu
Share
Tweet
15-12-2011, 22h19
Ok merci.. Trop dég, Vu l'âge du jeux y a tellement moyen de faire d'immenses batailles (pas forcement toujours très réaliste mais c'est tellement "kiffant" avec ces graphismes qui n'ont pas pris une rides
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
15-12-2011, 22h22
Bah normalement avec BC + Epic Campaign tu doit pas t'ennuyer non ? Des grosses batailles tu doit en voir, passé les premiers tours de la campagne...
Commentaire
Envoyer
Annuler
pierrick
Bleu
Share
Tweet
15-12-2011, 22h46
Avec les "turques", mon armées au complet se situe entre 4000 et 5000 hommes ce qui est déjà pas mal mais plus je n'aurais pas refuser
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler