X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Invalid key-cd" Multijoueur - Clé CD invalide

Bonjour,

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai créé un compte gamespy pour pouvoir jouer en ligne à Third Age et Medieval II mais lorsque je vais dans "Multijoueurs"-->"Partie en ligne", que je rentre les identifiants, le message suivant apparait :"INVALID KEY-CD" alors que j'ai rentré le bon code (jeu acheter en magasin)

J'ai constaté sur le net que beaucoup avait eu ce prôblème mais je ne trouve pas de solution parmis celles proposées.

Mon code ne comporte pas de 0 ou O donc pas de soucis de ce côté.
    J'ai changer les minuscules en majuscules avec "regedit".
    J'ai essayé avec tirés, sans espace,...mais rien n'y fait !
    (je sais lire et écrire)

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

EDIT : SOLUTION TROUVEE
    Réinstaller le jeu et écrire la clé Cd directement en majuscule.

EDIT Zaariel: titre édité pour plus de visibilité lors d'une recherche.
    Dernière modification par Nairolf, 29-09-2011, 18h00.

T'as pas besoin de te créer un compte gayspy pour jouer en multi à Med2 (à Rome non plus d'ailleurs)

Je me rappelle bien du coup des majuscules, ça m'avait valu une crise de nerf quand j'avais installé Med2 le jour où il était sorti!
    Pour l'histoire des tirets, heu, il me semble que dans Med2 tu n'en as pas, tu rentres ta clé dans des cases pré-programmées.
    Ceci dit dans regedit je ne sais plus comment ça se présente...

Commentaire

Envoyé par Zaariel Voir le message
      T'as pas besoin de te créer un compte gayspy pour jouer en multi à Med2 (à Rome non plus d'ailleurs)

...
      Tu es sur de ce que tu dis ? GameSpy c'est l'hebergeur non ?

Je devrais peut être réinstaller MIItw peut être car je l'ai installé il y a longtemps et la clé été rentré dans les données donc juste, regedit m'a permis de modifier la clé cd qui été déjà rentré dedans mais avec des lettres minuscules.

J'ai lu pleins de forum même en anglais et leur solution n'a pas marché avec moi (je rage).

Mon code est trés lisible et je n'ai pas pu me tromper.

Merci quand même Zaariel.

Commentaire

J'ai réinstallé Medieval II et j'ai rentré le code avec des majuscules directement, puis j'ai testé en multi et j'ai réussi à me connecter ! Youpi

Commentaire

Ah, parfait!

Commentaire

J'ai joué avec un Québécois du nom de BATBAILEY, qui a une chaîne sur Youtube, bien sympa le gars et ont a disputés des belles batailles. (mon pseuso IG : Nairolf03)
            Dernière modification par Nairolf, 30-05-2011, 10h45.

Commentaire

J'ai déjà vu une de ses vidéos. Je supporte vraiment pas son accent, c'est trop dur!
              Vous avez joué sur Med2 vanilla ou sur Third Age?

Commentaire

Je trouve que son accent n'est pas aussi prononcé que certains que j'ai connu. Je trouve qu'il est comprehensif. Après chacun son point de vue.

Nous avons joué à Third Age avec des batailles différentes et des rêgles. Nous avons trouvé que certaines nations n'étaient pas très bien équilibrées. La charge de cavalerie n'est pas très "pénétrante". Sinon c'était bien sympa.

Commentaire

On comprend tout à fait ce qu'il dit, pas de soucis.
                  D'habitude à l'oral dans une conversation normale l'accent québécois ne me dérange pas, mais là dans des commentaires en continu, je sais pas, je sature!

Commentaire

Juste une question : pour le multi, il faut avoir la meme version du mod que l'autre ?
                    Je veux dire, si j'ai augmenté les stats des unités dans le descr_units, ill faudra que l'autre ait la meme modif que moi ?

Commentaire

Eh oui, malheureusement il faut que les deux joueurs aient exactement la même version du jeu.
                      Cela inclut d'avoir les mêmes fichiers, à la lettre près.
                      Le plus simple c'est que tu passes tes fichiers modifiés à ton pote.

Commentaire

Et que si tu boostes l'Angleterre, par exemple, tu te débrouilles pour que ce soit toi qui l'ai

Commentaire

Chut, il ne faut pas dire que tu passes l'attaques des archers longs de 6 à 24!

Commentaire

Meme les fichiers textes et de campagnes ? Parce que si je dois désinstaller baron samedi pour une bataille multi

Commentaire

Chargement...
                            X