X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Message lors du démarrage du jeu

Bonjour à tous,

Je viens juste d'installer Médiéval II ainsi que l'add-on Kingdoms.
    Lors du démarrage, je reçois cependant le message suivant :
    " Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur Continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer -sur Quitter, l'application s'arrêtera.
    Le format de la chaîne d'entrée est incorrect
    "
    Lorsque je clique sur Continuer, le jeu démarre bien mais, j'aimerai savoir l'origine de ce dysfonctionnement et si possible, la manière de l'enlever !
    Merci d'avance
    Dernière modification par Dundee01, 20-06-2011, 08h28.

Je n'ai jamais eu ce bug, mais tant que ça ne t'empêche pas de jouer ne te casse pas la tête: sinon il faudrait déjà que tu nous dises quelle est la configuration de ton ordinateur, et si tu as acheté le jeu en version boîte ou par Steam.

Commentaire

Slt,
      Achat sur Steam (téléchargements)
      Mon PC : Portable Satellite X200 - CG NVIdia 9700 .

Commentaire

Et ton OS? (Windows XP, Vista, Seven, Mac OS, Linux...)

Commentaire

D'abord as-tu testé le jeu simple avant d'avoir installé l'extension ?
          As-tu essayé de le réinstaller ?

Commentaire

OS = Win seven 32 - édition premium familiale.
            Testé le jeu simple : non, car j'ai acheté les deux jeux en même temps (installation par Steam)
            Réinstallation : non (j'ai réussi à installer le mod Stainless steel 6.4 et n'ai pas vraiment envie de tout recommencer)
            Suggestion : cela pourrait-il provenir d'un conflit de version Directx (9 pour MED II et 10 ou 11 pour d'autres jeux comme Blitzkrieg GZM 7.50)
            Dernière modification par Dundee01, 20-06-2011, 17h58.

Commentaire

Chargement...
            X