X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moral et fatigue

Bonjours à tous!

Je suis tout nouveau parmi vous et j'ai trouver se site après avoir cherché pendant de longues heures un site sur lequel je pourrais avoir de l'aide pour ce truc qui je suis sur vous paraitra tout basique mais qui pour moi est vrai enfer à trouver ! Et bien faut dire que je ne suis pas déçu ! Quelle boulot ! Franchement félicitation pour ce super site qui pour moi est une vrai mine d'or !

Donc voilà pour en revenir à ma question principale, je souhaiterais simplement savoir s'il est possible de désactiver le moral et la fatigue dans Médieval 2 ? Juste pour me faire un petit ''Kiff'' et livré des batailles '' Jusqu’à la mort ! '' Voilà c'est tout ce que je voulais savoir après avoir éféctué une recherche je n'ai rien trouvé donc j'espère que l'un d'entre vous pourra me donner une réponse !

Merci d'avance à celui ou ceux qui me répondront !
    Dernière modification par Stilgar, 04-09-2011, 19h36.

Essaie le mode arcade!
    Et bienvenue à toi!
    PS: ceci n'est pas un site mais un forum Le site correspondant est disponible ici. Mais il est encore en plein travaux.

Commentaire

Heu etf sa répond pas à ma question ça :/

Commentaire

Donc voilà pour en revenir à ma question principale, je souhaiterais simplement savoir s'il est possible de désactiver le moral et la fatigue dans Médieval 2 ? Juste pour me faire un petit ''Kiff'' et livré des batailles '' Jusqu’à la mort ! '' Voilà c'est tout ce que je voulais savoir après avoir éféctué une recherche je n'ai rien trouvé donc j'espère que l'un d'entre vous pourra me donner une réponse !
        Alors disons que tu peux mettre un moral de fer à toutes les unités, mais la fatigue c'est impossible.
        Pour mettre un moral de fer à toutes les unités ça nécessite pas grand chose, juste de savoir unpacker le jeu, d'ouvrir un fichier de faire "remplacer tous" dans un dossier. Si tu te sens partant je peux en dire un peu plus.

Ps : j'ai édité le titre pour le changer et le rendre plus explicite

Commentaire

Merci pour ta raiponce Stilgar ! Oui , je me sens partant et je veux bien que tu m'en dise un peux plus !

ps Merci pour l’édit !

En fait, la fatigue ça n’importe peu ... Le truc que je souhaite vraiment faire c'est donner un moral d'acier à mes troupes ainsi qu'a celles de l'IA pour que toutes ou presques toutes les unités combattent jusqu’à la mort au lieu de fuir le champ de bataille !
          Dernière modification par Stilgar, 04-09-2011, 21h06.

Commentaire

Donc une fois ton jeu unpacké et préparé pour le modding (comme expliqué dans le lien plus haut) ouvre ton fichier export_descr_unit. Voici un exemple d'unité :

Code:
            type             Sergeants Templar
            dictionary       Sergeants_Templar      ; Sergeant Templar  
            category         infantry
            class            spearmen
            voice_type       Heavy
            banner faction   special_unit_infantry
            banner unit      templar
            soldier          Sergeants_Templar, 60, 0, 1
            attributes       sea_faring, hide_forest, can_withdraw
            formation        1.2, 1.2, 2.4, 2.4, 4, square, schiltrom
            stat_health      1, 0
            stat_pri         7, 3, no, 0, 0, melee, melee_blade, piercing, spear, 25, 0.6
            ;stat_pri_ex      0, 0, 0
            stat_pri_attr    spear, spear_bonus_8
            stat_sec         0, 0, no, 0, 0, no, melee_simple, blunt, none, 25, 1
            ;stat_sec_ex      0, 0, 0
            stat_sec_attr    no
            stat_pri_armour  5, 3, 6, metal
            ;stat_armour_ex   5, 7, 0, 0, 3, 6, 6, metal
            stat_sec_armour  0, 0, flesh
            stat_heat        4
            stat_ground      1, -2, 3, 2
            stat_mental      5, normal, trained
            stat_charge_dist 20
            stat_fire_delay  0
            stat_food        60, 300
            stat_cost        1, 570, 225, 90, 70, 570, 4, 150
            armour_ug_levels 3
            armour_ug_models Sergeants_Templar
            ownership        england, scotland, france, denmark
            J'ai mis une ligne en rouge qui correspond au moral de l'unité.
            5 est la valeur du moral, normal est le type de discipline est trained est la résistance aux charges et attaques par l'arrière et sur les côtés.

Remplace toutes les lignes stat_mental de ton fichier par une ligne comme celle-ci :
            Code:
            stat_mental      11, disciplined, highly_trained, lock_morale
            Ainsi tes unités ne fuiront jamais et se battront jusqu'à la mort.

Voila, une manip qui te prendra max 5minutes

Commentaire

Merci pour toute ces explication ! Tout fonctionne correctement ! C'est super !

Commentaire

Chargement...
              X