X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui du moment que tu précises bien à quelles factions correspondent les couleurs et la date + le numéro du tour

Commentaire

Uploaded with ImageShack.us

Voila, j'en suis aux tour 39, les couleur sont les même que pour la vanilla et les faction Kg, la seul différence viens des gêne (orange) qui remplace milan

Commentaire

T'as oublié de mettre le toggle_fow actif pour qu'on ait toutes les factions!

Commentaire

france

Commentaire

Tu aurais à mon avis mieux fait de mettre toggle_fow (ou je saisplusquelcodepourenleverlebrouillard) car la seule faction visible est la France (Tu as un autre screen ?)

Commentaire

arf, j'ignorais cette option -_-, je n'ai malheureusement pas d'autre screen, elle est ma seul campagne en cour.

Bon bah du, coup, c'est le premier qui post sont image qui relance le sujet
              Dernière modification par fidellefeu, 11-09-2011, 11h34.

Commentaire

Tour 81, qui suis-je?

Commentaire

Ah oui et il faut préciser si on fait des dons aux autres factions, sinon ça casse tout

Du coup j'hésite entre Angleterre et Egypte. Bon bah je vais radoter mais Egypte

Commentaire

Un anglais avec un allié espagnols? M'ouais, c'est possible!
                    Je vote anglois, tient!

Commentaire

Je suis bien anglois, et aucun alliés, que des ennemis
                      A Zaariel la main

Commentaire

Quoi, tu as laissé une ville aux espagnols pour le plaisir?

Commentaire

Me souviens plus trop, soit ils étaient là avant les français soit ils ont profité que je roulais sur les français pour faire les charognards.
                          Là je dois être en guerre contre l'Espagne, le Portugal, et les Danois du coup j'étais plus entrain de consolidé ma position en France avant de bouter les étrangers hors du pays... ça doit être la situation telle qu'elle était quand j'ai lâché la partie il y a 1 an
                          Et puis de toute façon j'ai jamais réussi à avoir d'alliés dans médiéval

Commentaire

Donc à mon tour, again!

Commentaire

Quel tour?

Commentaire

c'est une vraie colle là, toute les positions sont crédible pour des IA à part les byzantins qui sont bizzard, mais je t'imagine mal te faire laminer pareillement ! La Pologne peut être, puisque c'est le plus grand ?

Commentaire

Chargement...
                                X