X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème installation patch 1.3 sur Medieval 2 TW

Quand je veux patcher mon jeu en 1.3 sa me fait : Veulliez inserer le disque 1 qui contient le fichier main/french/Readme.txt sauf que j'ai le disque 1 il est insérer et quand je fait ok sa me fait L'assistant d'installation n'a pu trouver un fichier sur le chemin d'accès ou sur le disque spécifié. Veuillez vérifier que le disque adéquat est inséré ou spécifiez un nouveau chemin d'accès ... Help me ! S'il vous plait. Merci.

EDIT DS : Modification du titre pour plus de précision et ajout d'un minimum de politesse. J'ai laissé tomber les fautes...
    Dernière modification par DoubleSquall, 25-11-2011, 22h19.

Tu es sûr que le patch est pour passer de la v1.0 à la v1.3 ?
    Dans le pire des cas réinstalle ton jeu et réessaie de patcher.

Commentaire

Ta compris que je te dit j'ai desinstaler sa marche pas --' et le jeu est patcher en 1.2 je voulai le mettre en 1.3

Commentaire

Supprime manuellement le dossier Medieval II Total War. Ensuite tu pourras réinstaller.

Commentaire

lol ta pas compris je deja réinstaler sa pas marcher pour patcher en 1.3 en gros je déja fait la réinstlation le bug est toujour la ...

EDIT DS : Pas de "lol" et pas (ou moins) de fautes s'il te plait. Tes messages ne sont pas agréables à lire. Tu as déjà eu un avertissement.
          Dernière modification par DoubleSquall, 27-11-2011, 12h17.

Commentaire

Voila personne ne sais ma reponse ...

Commentaire

Chargement...
            X