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#1
Les patchs
15-11-2009, 10h34
Les Patchs
Patch 1.05 pour
Medieval 2 : Total War - Gold Edition
:
Optimisations et corrections de bugs sont au programme de cette mise à jour.
Lien 1 :
Télécharger sur Clubic.com (version française)
Spoiler:
Medieval II Total War: Kingdoms v1.05 contient les modifications suivantes :
- Les forts de la Campagne des Croisades sont en pierre à présent.
- Correction de la valeur des boucliers de certaines unités.
- Correction de plusieurs incohérences entre le discours des unités et leurs cartes d’unité.
- Correction des zones de déploiement étant dans des zones inaccessibles lors des traversées de rivière et des batailles sur les ponts.
- Les artilleurs byzantins peuvent désormais être recrutés dans la Campagne des Croisades.
- Le Danemark dispose désormais d’unités norvégiennes après la formation de l’union de Kalmar.
- Le royaume de Jérusalem peut désormais construire des écuries du roi.
- Les Byzantins peuvent désormais construire un terrain de tir.
- Il est désormais possible de construire des mangonneaux dans l’atelier de siège dans la Campagne des Guerres Teutoniques.
- Le Siège de la guilde des forgeurs d'épée accorde désormais le bon bonus aux chevaliers formés dans la Campagne des Croisades.
- Correction des arquebusiers lituaniens qui tiraient trop rapidement.
- Correction des bannières de diverses unités qui étaient incorrectes sur la carte de combat.
- Il n’est plus possible d’augmenter certaines caractéristiques des personnages en sauvegardant plusieurs fois la partie.
- Le modèle des nouveaux chefs de faction de la Campagne des Guerres Teutoniques est désormais correct.
- Les nobles croisés ne peuvent plus devenir chefs de faction dans la Campagne des Guerres Teutoniques.
- Le pays de Galles peut désormais recevoir des renforts lorsqu’il capture des communautés anglaises limitrophes.
- Les conditions requises pour certaines unités apaches ont été réduites pour qu’il soit plus facile de les obtenir.
- Correction des bannières norvégiennes affichant le symbole Novgorod lorsqu’il n’est pas dissimulé par le brouillard de guerre.
- L’Alliance des Barons ne ressurgit pas après avoir pris le contrôle de l’Angleterre.
- Les missions d’assassinat visant les nobles croisés n’expirent plus lorsqu’elles sont menées à bien.
- Les épouses décédées ne donnent plus naissance à des enfants dans la Campagne des Croisades.
- Les héritiers de faction dans la Campagne des Amériques sont désormais plus loyaux afin d’éviter qu’ils se rebellent au début du jeu.
- Les joueurs ne reçoivent plus des messages incorrects concernant les événements dans les parties tour à tour.
- Les modèles uniques sur les personnages sont retirés lorsqu’ils changent de faction.
- L’arbre généalogique ne disparaît plus lorsqu’une princesse est mariée à un général qui devient chef de faction.
- Correction de l’arbre généalogique écossais dans la Campagne de Britannie.
- Correction du blocage se produisant lorsque plusieurs armées se trouvent sur la carte de combat.
- Correction du plantage se produisant lors de la dispersion d’une unité au moment de la fusion de deux armées.
- Le plantage après la résolution automatique d’une bataille de siège dans une partie tour à tour sauvegardée ne se produit plus.
- Correction du plantage qui se produisait lors du chargement d’une bataille depuis le bord de la carte de combat.
- Les royaumes ne plantent plus lors des batailles après avoir décompacté les données de jeu.
- Correction du recrutement de l’unité unique dans la Campagne des Croisades.
- Les petits rectangles noirs n'apparaissent plus sur la carte de campagne.
- Amélioration de la résolution automatique du siège pour la Campagne de Britannie, des Croisades et des Guerres Teutoniques.
- Diverses corrections linguistiques.
Patch 1.05 pour
Medieval 2 : Total War - Kingdoms
:
Optimisations et corrections de bugs sont au programme de cette mise à jour.
Lien 1 :
Télécharger sur Strategyinformer
Spoiler:
Medieval II Total War: Kingdoms v1.05 contient les modifications suivantes :
- Les forts de la Campagne des Croisades sont en pierre à présent.
- Correction de la valeur des boucliers de certaines unités.
- Correction de plusieurs incohérences entre le discours des unités et leurs cartes d’unité.
- Correction des zones de déploiement étant dans des zones inaccessibles lors des traversées de rivière et des batailles sur les ponts.
- Les artilleurs byzantins peuvent désormais être recrutés dans la Campagne des Croisades.
- Le Danemark dispose désormais d’unités norvégiennes après la formation de l’union de Kalmar.
- Le royaume de Jérusalem peut désormais construire des écuries du roi.
- Les Byzantins peuvent désormais construire un terrain de tir.
- Il est désormais possible de construire des mangonneaux dans l’atelier de siège dans la Campagne des Guerres Teutoniques.
- Le Siège de la guilde des forgeurs d'épée accorde désormais le bon bonus aux chevaliers formés dans la Campagne des Croisades.
- Correction des arquebusiers lituaniens qui tiraient trop rapidement.
- Correction des bannières de diverses unités qui étaient incorrectes sur la carte de combat.
- Il n’est plus possible d’augmenter certaines caractéristiques des personnages en sauvegardant plusieurs fois la partie.
- Le modèle des nouveaux chefs de faction de la Campagne des Guerres Teutoniques est désormais correct.
- Les nobles croisés ne peuvent plus devenir chefs de faction dans la Campagne des Guerres Teutoniques.
- Le pays de Galles peut désormais recevoir des renforts lorsqu’il capture des communautés anglaises limitrophes.
- Les conditions requises pour certaines unités apaches ont été réduites pour qu’il soit plus facile de les obtenir.
- Correction des bannières norvégiennes affichant le symbole Novgorod lorsqu’il n’est pas dissimulé par le brouillard de guerre.
- L’Alliance des Barons ne ressurgit pas après avoir pris le contrôle de l’Angleterre.
- Les missions d’assassinat visant les nobles croisés n’expirent plus lorsqu’elles sont menées à bien.
- Les épouses décédées ne donnent plus naissance à des enfants dans la Campagne des Croisades.
- Les héritiers de faction dans la Campagne des Amériques sont désormais plus loyaux afin d’éviter qu’ils se rebellent au début du jeu.
- Les joueurs ne reçoivent plus des messages incorrects concernant les événements dans les parties tour à tour.
- Les modèles uniques sur les personnages sont retirés lorsqu’ils changent de faction.
- L’arbre généalogique ne disparaît plus lorsqu’une princesse est mariée à un général qui devient chef de faction.
- Correction de l’arbre généalogique écossais dans la Campagne de Britannie.
- Correction du blocage se produisant lorsque plusieurs armées se trouvent sur la carte de combat.
- Correction du plantage se produisant lors de la dispersion d’une unité au moment de la fusion de deux armées.
- Le plantage après la résolution automatique d’une bataille de siège dans une partie tour à tour sauvegardée ne se produit plus.
- Correction du plantage qui se produisait lors du chargement d’une bataille depuis le bord de la carte de combat.
- Les royaumes ne plantent plus lors des batailles après avoir décompacté les données de jeu.
- Correction du recrutement de l’unité unique dans la Campagne des Croisades.
- Les petits rectangles noirs n'apparaissent plus sur la carte de campagne.
- Amélioration de la résolution automatique du siège pour la Campagne de Britannie, des Croisades et des Guerres Teutoniques.
- Diverses corrections linguistiques.
Patch 1.2 pour
Medieval 2 : Total War
:
Cette seconde mise à jour est encore plus complète que la précédente et améliore l'intelligence artificielle, améliore le pathfinding et la diplomatie, optimise l'interface, apporte quelques changements graphiques et beaucoup d'autres choses encore (contient déjà le Patch 1.1).
Lien 1 :
Télécharger sur Clubic.com (version française)
Patch 1.3 pour
Medieval 2 : Total War
:
Une mise à jour impressionnante dont l'objectif est d'assurer la compatibilité avec l'extension Kingdoms. Divers bugs et autres petits soucis trouvent également leur solution avec ce patch.
Lien 1 :
Télécharger sur Clubic.com (version française)
Dernière modification par
ALG
,
10-06-2014, 00h12
.
Dragoris
Militaire saisonnier
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#2
16-11-2009, 08h57
Faut-il t?l?charger les patchs un par un en commen?ant par le plus vieux, ou est-ce que ?a suffit de t?l?charger simplement le dernier ?
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joystickman
Militaire intermittent
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#3
16-11-2009, 11h48
Il faut les t?l?charger un par un.
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#4
16-11-2009, 11h59
Non.
Le dernier suffit
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#5
21-12-2009, 12h55
Devinez quoi ?
Le patch 1.3 ne veut pas s'installer... (Votre jeu est d?j? patch? en 1.8... mais bien s?r !) Je commence ? me dire que mon ordi a de s?rieuses motivations contre mon utilisation !
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kostic
Tacticien incompris
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#6
21-12-2009, 15h34
Tu n'as pas l'extension KINGDOMS ?
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#7
21-12-2009, 15h36
Si mais pas sur moi
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pahul_of_hell
Eplucheur de patates
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#8
19-07-2010, 17h00
Le lien vers le patch en français n'est plus valable.
Sinon comment faire pour savoir quelle version on a?
Dernière modification par
Zaariel
,
10-06-2012, 21h09
.
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F-Ake
F-ake Barca
Tacticien du dimanche
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#9
19-07-2010, 17h21
Pour connaitre notre version, il faut aller dans
option
normalement et c'est affich?
en haut ? droite
je crois.
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kostic
Tacticien incompris
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#10
20-07-2010, 10h32
Si c'est pour Kingdoms, essaie ce lien :
http://www.jeuxvideo.com/telecharger...ms-1-05-pc.htm
La version s'affiche dans le menu "options" en bas ou en haut ? droite.
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Medievaleagle
Eplucheur de patates
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#11
02-08-2010, 21h28
J'ai télécharger et installé les patchs mais le 1.3 m'affiche que le "fichier data_0.pack" est manquant , je n'ai pas l'add-on Kingdoms pour l'instant , est-ce normal ?
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F-Ake
F-ake Barca
Tacticien du dimanche
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#12
03-08-2010, 11h03
Non, essaye de retélécharger le patch?
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Medievaleagle
Eplucheur de patates
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#13
03-08-2010, 23h47
J'ai réessayé et même défaut , j'ai vérifié j'ai pourtant le fichier considéré comme manquant , j'ai du coup fait une restauration pour essayer le patch 1.2 et plantage au démarrage du jeu.
Bref j'ai du le désinstaller puis le réinstaller donc j'en suis toujours a la version de base.
Par contre j'ai une copie du jeu car l'original fut endommagé y'a 2 ans , mais j'ai jamais eu de problème jusqu'à l'installation des patchs.
Pour évoluer (ouais il serait temps
) je vais acheter un jeu d'origine + l'add-on (je ferait d'une pierre deux coups) et je repasserai par ici vous tenir informé sur les compatibilités jeux/patchs.
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Medievaleagle
Eplucheur de patates
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#14
18-08-2010, 22h25
Voilà c'est fait j'ai acheté la gold edition , j'ai téléchargé les patchs 1.1 , 1.2 et 1.3 pour Medieval II : total war et le patch 1.05 pour Kingdoms. Tout fonctionne sans bug MAIS voilà ce serait trop beau , j'ai rien en français lol.
J'ai trouvé un patch de traduction en français pour les textes et l'interface (ne concerne que le jeu et PAS kingdoms) mais pour les vidéos sans oublier les textes+videos kingdoms je m'en remet a vous.
Merci d'avance a ceux qui m'aideront.
PS : j'ai essayer pleins de liens vers un patch de 2go sur les vidéos en français mais erreur de lien donc si vous avez le bon lien ou le site ou tout autre chose qui puissent m'aider ...
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Le-Nain
Petit homme
Stratège de cuisine
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#15
18-08-2010, 22h35
Question bête : as-tu vérifier que tu téléchargeais les patchs français ou que tu as bien installé le jeu en franaçais ?
Sinon comme tu as la gold edition, pas besoin des patchs 1.1, 1.2 et 1.3, les mises à jour sont déjà faîtes... Tu avais juste besoin d'installer le patch 1.5, ça vient peut-être justement du fait que tu as installé des patchs déjà installé... Je suis pas vraiment un expert mais je pense que tu devrais désinstaller le jeu et le réinstaller...
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