Envoyé par Retyo
Voir le message
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
En surfant sur le Web je suis tombé sur des forums turque et arménien, ils ont crée pas mal de mode avec des croisades et des Jihads , ça a l'air pas mal, vous avez des italiens aussi.
Alexandre The great et Co êtes vous au courant ?
A oui j ai lu qu'il y a peut être un Stainless Steel 7.0?
Commentaire
-
Envoyé par breizhlander Voir le messagepersonne n'est confronté au même problème que moi et For Gondor ???
Commentaire
-
Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le messageLeviath joue probablement avec un mod, tu as regardé la description de ses vidéos ?
Si tu as une idée ou un aiguillage merci d'avance.
Voici la 1er video de Leviath pour le mode Stainless Steel 6.4, il parle de descriptif a 2min30 mais il n y a rien.!!! a moins que je perd un œil.
MDR c'est bon j'ai trouvé dans Plus de la video!!! quel abruti des fois
Je vais lancé le download , je me demande s'il faut juste installer le mod et puis c'est tout.Dernière modification par Mundus, 29-07-2014, 19h25.
Commentaire
-
bonjour, je viens d'acheter medieval2 kingdoms gold (2 dvd edition 2012 just for gamers)
comme indiqué dans plusieurs posts, le jeu vanilla est bien en 1.3 et l'extension (america-teutonique-crusades-britannia) est bien en 1.4
j'ai donc téléchargé et décompressé le fichier du lien ci-dessous (dispo en 1ère page du topic)
http://www.clubic.com/telecharger-le...tch-v1-05.html
l'installation du patch 1.5 se passe correctement.
mais comme pas mal d'autres joueurs qui ont eu visiblement la même expérience et certainement de futures acquéreurs de cette boite gold (dispo à 7 euros en ce moment sur le net), lorsque je lance kingdoms (via un des 4 raccourcis america-teutonique-crusades-britannia) le jeu ne démarre pas et une fenêtre s'affiche en demandant d'insérer le dvd (ce qui ne fonctionne pas)
Une solution même si elle est regrettable (mais bon le jeu a été acheté !) est de trouver un lanceur no dvd pour m2 kingdoms gold 1.5 et de le mettre à la place du fichier kindoms.exe d'origine. et là tout fonctionne très bien les raccourcis sont ok et lorsque l'on va dans options on constate que le jeu est bien en version 1.5 et non plus en 1.4
Commentaire
-
Envoyé par ericlea Voir le messageUne solution même si elle est regrettable (mais bon le jeu a été acheté !) est de trouver un lanceur no dvd pour m2 kingdoms gold 1.5 et de le mettre à la place du fichier kindoms.exe d'origine. et là tout fonctionne très bien les raccourcis sont ok et lorsque l'on va dans options on constate que le jeu est bien en version 1.5 et non plus en 1.4
Vu que pour toi sa marche ce serait top
Commentaire
-
Envoyé par Nominoe Voir le messageSa vas intéresser pas mal de monde sa cette solution , pourrais tu s'il te plaît nous mettre ce fameux lien pour le lanceur no dvd pour m2 kingdoms gold 1.5 stp ?
Vu que pour toi sa marche ce serait top
Commentaire
Commentaire