X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Où acheter M2TW en français

Bonjour à tous !

J'aimerais acquérir la version boite de M2TW Gold mais je ne le trouve plus dans les magasins... J'ai donc cherché sur Internet mais les boites que j'ai trouvées sont toutes en anglais (ou alors les sites disent que le jeu est en français mais les comm' disent qu'il est en anglais). J'aimerais donc savoir où je pourrais acheter M2TW et son extension en version française ?

Je vous remercie par avance !

La Fnac après il y a des sites qui propose ce genre de traduction.

Commentaire

Donc en gros, je dois m'acheter le jeu et télécharger une trad' fr amateur pour les textes et les voix (gratuitement ?) ?
      Sinon, je viens de regarder sur la Fnac mais il y a un truc bizarre, si j'importe M2TW depuis le Royaume-Uni il me coûtera 11€ (via Pixmania) et si je l'achète sur la Fnac, il me coûtera plus de 40 €.

Commentaire

Oui, théoriquement il suffit de trouver les traductions sur le web
        Pour les mods, les VF sont parfois existnates aussi

Oui, la plupart des jeux en import UK sont - chers...

Commentaire

tu est certain ?? si c'est le cas ^'est vraiment bizarre. Perso je l'ai eu en version gold pour 15 euro chez géan en francais

Mince quelqu'un est aller plus vite que moi

Commentaire

Il existe des patch pour les voix/textes fr de M2TW vanilla mais pas pour son extension. Du coup, je pense l'acheter à la Fnac mais étant donné que je pourrais l'avoir pour 4 fois moins cher, j'aimerais être sur qu'il est en français... Quelqu'un l'a déjà acheté là-bas ?

Commentaire

Je l'ai acheté en boutique et normalement il est à 10 euros. Et il est bien en français, quoique j'ai du jouer deux fois aux campagnes proposées, mais c'est bon.

Commentaire

Je suis vraiment désolé de poser autant de questions mais la situation ne ma parait pas très claire...
                @Arandir : Quand tu dis que tu l'as acheté en boutique, tu veux parler de laquelle ? Et si tu t'en souviens, à quelle époque ? Parce que sur Internet, la seule version à 10€ est importée des UK donc forcément en anglais (enfin, je pense...).

Commentaire

pour kingdoms, en tout cas, j'avais téléchargé la VF, mais je saus pas si le site existe encore...

Commentaire

Parce que j'hésite à acheter la version importée des UK mais après je ne suis pas sur de réussir à le mettre en français... du coup, je ne sais plustrop où donner de la tête.

Sinon, Arandir, si tu te souviens de l'endroit où tu l'as acheté ça pourrait m'être d'une grande aide ! (Je sais que tu ne m'as probablement pas répondu depuis mon dernier message parce que tu ne t'es pas reconnecté depuis mais je le redis quand même )

@bisthebis : tu te souviens du nom de site par hasard ? Et est-ce qu'il traduisait les voix et les cinématiques aussi ?

Commentaire

http://www.amazon.fr/Total-War-Medie...ef=pd_sim_vg_1Tien c'est le site d'Amazone:

Ceci fera ton bonheur

Commentaire

Merci ! Le seul inconvénient c'est que les commentaires disent que le jeu est en anglais donc je ne sais pas trop que penser...

Commentaire

voici les differents patchs dont 1 en francais si tu veux : http://www.jeuxvideopc.com/patch/976...-total-war.php

Si tu veux avoir medieval 2 total war pour les mods, ils sont en anglais de toute facon et les patch francais pour ces mods marchent sur la version anglaise

Commentaire

@Timen: je l'ai acheté à Paris, à la Fnac des Ternes, il y a à peu près 8 mois. mais je l'ai revu à la Fnac Montparnasse.

Commentaire

Merci à vous deux !
                              @Crisis Tau : à la limite, les mods... ça m'est égal, je téléchargerai ceux qui sont en français Par contre, ça me gênerai énormément d'avoir le jeu en anglais, d'abord parce que mon niveau n'est pas suffisant pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions, et ensuite parce que les patchs fr que j'ai vus sont amateurs... alors que le jeu français officiel existe.
                              @Arandir : ah zut ! Je ne suis pas à Paris !

Commentaire

Chargement...
                              X