X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut, j'ai vraiment un problème moi, ce jeu est en pénurie dans ma région...

Je trouve que des rome total war ou des shoguns, une fois j'ai vu le medieval 1 au magasin GAME.

La je l'ai trouvé sur PriceMinister, mais en import, donc le jeu ne sera pas en version français, ce n'est pas grave si je veux joué a Total war Third Age avec? Merci, désolé je n'ai pas trouvé une section pour les questions.

Commentaire

Sur le site PriceMinister il y a en ce moment des occasions en version francaise pourtant...

Commentaire

C'est en occasion, j'ai moins confiance.

La je pense en avoir trouvé un en français, enfin les textes sur les images de descriptions sont en français.

Commentaire

Avec le système PriceMinister il n'y a pas de risque. Tu peux tester le jeu et le retourner si il y a un problème. Dans ce cas tu le signales et n'es pas débité.
          J'ai acheté presque tous mes Total War en occasion et je n'ai jamais eu à retourner des jeux commandés.

Commentaire

Envoyé par Kuma Voir le message

.

La je l'ai trouvé sur PriceMinister, mais en import, donc le jeu ne sera pas en version français, ce n'est pas grave si je veux joué a Total war Third Age avec? Merci, désolé je n'ai pas trouvé une section pour les questions.
            Cela ne pose aucun problèmes car tu peux intaller la traduction de third age dessu

Commentaire

Envoyé par Kuma Voir le message
              Salut, j'ai vraiment un problème moi, ce jeu est en pénurie dans ma région...

Je trouve que des rome total war ou des shoguns, une fois j'ai vu le medieval 1 au magasin GAME.

Elrond a deja répondu plus haut
              Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
              Tu peux aussi le trouver ici
              http://www.mundusbellicus.fr/42~Boutique

Commentaire

Chargement...
              X