Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
merzhin
Troll enchenté
Militaire intermittent
Share
Tweet
Medieval 2 total war qui plante
09-11-2017, 18h42
Hello les gens,
Voilà j'ai un souci avec medieval 2, il semblerait que depuis que j'ai mis à jour mon pilote graphique nvidia pour pouvoir jouer à assassin's creed origins mon medieval 2 ne suit plus, lorsque je le lance je peut accéder à l'affichage principal, mais cela ne dure pas longtemps, il finit par planter et j'ai juste le fond d'écran du jeu, je ne peux plus rien faire.
Voila, donc sacré affaire,
Je précise que je suis sur steam, ma version du pilote graphique est la 388.13 (cela faisait longtemps que je ne l'avais pas mis à jour)
Si quelqu'un a eu le même problème ou à une source, je lui serais grandement reconnaissant
Bien à vous
Helsefin
Eplucheur de patates
Share
Tweet
10-11-2017, 19h58
Salut à toi, à tous,
Personnellement, j'ai le même soucis... J'ai installé M2TW sur mon nouveau MSI GL62 7RD, avec une Intel HD Graphics 630. Mon problème est exactement le même que le tien, sur steam également.
En espérant trouver réponse tout comme toi, merzhin !
Bonne soirée !
Commentaire
Envoyer
Annuler
merzhin
Troll enchenté
Militaire intermittent
Share
Tweet
10-11-2017, 23h11
alors pour info Helsefin j'ai modifié les préférences graphiques du jeu, pour mettre les graphiques intégrés et ça marche, du moins avec des graphismes et une résolution très basse et c'est pas stable
ça fait une semaine que je teste des trucs, si jamais je trouve une soluce je t'en ferais part
Et sinon si il y as des gens qui ont une solutions je leur offre une mille mercis et une jolie licorne !!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Helsefin
Eplucheur de patates
Share
Tweet
11-11-2017, 00h11
Bizarre ça... Je ne sais pas pour toi, mais pourtant mon PC pourrait faire tourner Attila, alors je ne comprends pas son refus de Medieval 2... Comment as tu pu régler les préférences graphiques sans pouvoir accéder à tes options ?
Merci de partager ta progression ! Deux licornes pour ceux qui trouvent !
Commentaire
Envoyer
Annuler
merzhin
Troll enchenté
Militaire intermittent
Share
Tweet
11-11-2017, 00h39
En fait mon pc peut meme faire tourner le dernier assassin's creed, donc la dessus pas de soucis.
pour les préférences graphiques, ayant une carte graphique nvidia j'ai un logiciel Nvidia control panel, qui me permet de choisir mes options graphiques nvidia dont la carte graphique
Bon alors j'ai désinstaller proprement le pilote en question et j'en ais ré-installé un plus ancien et ça marche, par contre pour les grosses batailles et pour les mods comme EB2 je suis obligé de mettre une résolution très faible par ce que ça crash (graphic fatal error)
c'est frustrant par ce que mon pc est normalement capable de faire tourner le jeux en haute definition !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler