X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les drapeaux

salut tous le monde j'ai le jeu depuis 3 mois et j'a le mods third age total war et depuis je n'ai plus les drapeau j'amerai savoir comment on peut les remettre merci d’avance.
    Dernière modification par elrond petit pas tapons, 27-07-2012, 02h47.

Apparemment pas de réponse à ta question. Enfin elle revient souvent tout de même au cas où tu n'as toujours pas trouvé la solution :

Allez dans le fichier "medieval2.préférance.cfg" qui se trouve dans le dossier M2TW
    Sur une ligne, il y a écris "show_banners = 0"
    Il faut juste remplacer le "0" par un "1".
    Normalement tu devrais retrouver de belles bannières sur le champ de batailles.

Commentaire

Leviath avait fait un mod pour ça.
      Tu le trouveras ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...nners-Size-Mod

Commentaire

je vous remercie tous les deux

Commentaire

Salutation

J'ai modifier la ligne en question dans le fichier "medieval2.préférance.cfg" et rien n'y change, je me retrouve toujours à jouer sans bannières lors de mes nombreuses parties je tient à préciser que je joue sur Medieval 2 non pas sur TATW et je tient à dire que je n'ai pas ce problème sur la carte de campagne mais uniquement mode Bataille
          Dernière modification par Jaghatai Khan, 19-11-2012, 04h25.

Commentaire

Effectivement Léviath a crée un mod pour les bannière mais il fonctionne que pour la version 3.2 de TATW et en l'occurrence je possède la version 3.1 ( je suis très attaché a la compilation du baron samedi qui n'existe que sur la 3.1) ! Est ce que il peut marcher sur la version 3.1 ?

Commentaire

Normalement oui sans problème.

Commentaire

Chargement...
              X