X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème technique Gamespy pour médiéval II

Tout d’abord j'espère que c'est la bonne section pour posté mon problème sinon désolé au admins

Bon voici mon problème, j'ai acheté la version steam de médiéval II ainsi que l'extension kingdoms aucun soucis jusque là.
    Mais après avoir longuement testé toutes les facettes du solo je voulais jouer en ligne, les ennuies commencent ...
    Je vois que je dois me connecter avec un compte gamespy et là c'est le drame !

Je vais sur leurs sites pas moyen de trouver où m'inscrire, de plus je vois que de nombreux liens envois sur IGN ...
    J'arrive enfin à trouver un lien pour m'inscrire mais là ils me disent que la page n'est plus sécurisée (sans http://), mon anti-virus s’affole, je continu quand même et là je m'inscris.
    Ensuite un sorte de bug me renvois sur une page me demandant mes identifiants IGN j'en déduis que les 2 sites sont liés j'essaye de me connecter 4 fois pas moyen d'y arriver et miracle au bout de 5ème fois ( toujours avec le même mot de
    passe mon "compte" sur IGN s'ouvrent ... Sans aucun e-mail de confirmation ... Je retourne sur médiévale II pensant que c'est réglé ... Mais là lorsque je rentre mes identifiants il me dit que "mon profil est invalide" et je ne comprend pas ce qu'il veut dire par là ... J'ai ressayer de créer un autre compte toujours pareil ... Ou alors leurs serveurs sont morts ... Il reconnaît mes identifiants puisque si je met un mauvais mot de passe il me le dit mais toujours impossible de m'y connecter !
    J'ai chercher pendant 5 heures sur le web pour trouver une solution, rien qui correspond à mon problème et la plupart des sujets dates de 2-3 ans ...

Si quelqu'un a une solution je lui serais entièrement reconnaissant !
    J'ai lu les sujets sur hamachi mais je n'ai pas d'ami pour jouer sur medieval II avec moi ... Je suis pourtant un fan de la série et j'aimerais vraiment pouvoir affronter d'autres joueur; l'IA n'est pas à la hauteur !

J'ai malheureusement le même problème. Mais que faut-il mettre en réalité dans la case prfile?

Je vais décrire un peu mon problème: Ce matin je voulais jouer en ligne mais ne me souvenait mon mdp gamespy, je vais donc sur forgot password mais étonnament on ne m'envoie aucun mail à l'adresse emali que je donne. Je créé donc un compte avec une autre adresse e-mail mais malheureusement il me met invalid profile dans m2 je me dis donc que c'est du au fait que l'adresse e-mail n'est pas la même que sur steam. Je recherche donc le mot de passe que je ne toruve pas et par chance il était enregistré dans l'application je peux donc me connecté et je change mon mot de passe. J'ai donc toutes les données en poche nom de profile steam, adresse e-mail et mdp gamespy. Et c'est donc la que surgit le : "failed logon invalid profile."

Donc k'espère que quelqu'un a une solution et merci d'avoir lu

- - - - - - - - - - Nouveau message ajouté $date - - - - - - - - - -

Alors 5 minutes plus tard je trouve une solution donc désolé du double post: Après avoir essayé avec mon gamespy pseudo et l'avoir changé va dans lapplication gamespy (tu vas dans l'onglet en go a gauche et les options profils tu peux changer ton pseudo et tu peux le changer il te suffit ensuite de le mettre dans la case pseudo du multi.

Commentaire

Pour ceux que ça pourrait aider, voici le lien de la page gamespy pour se créer un identifiant .

https://login.gamespyid.com/login.as...EC5E9742C9785B

Commentaire

Chargement...
      X