Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
Guy_le_Tueur
Grognard réformateur
Militaire intermittent
Share
Tweet
Gros problème sur M2TW
04-10-2012, 22h26
Bonjour à tous,
alors voila mon problème, j'avais télécharger le mod Thera legacy of the great torment, qui avait la facheuse habitude de mettre ses emblèmes de factions dan smes autres mods, j'ai unpacké le jeu, puis je l'ai désinstallé après avoir désinstallé tout mes autres mods, mais je l'ai fait d'une manière particulièrement débile (n'ayons pas peur des mots) puisque j'ai supprimer tous les fichiers avant de le désinstaller de manière traditionnelle. en le réinstallant je n'ai plus que les dossiers mods et tools. J'ai donc fait un restauration système mais ça n'a rien changé, je ne peux pas le désinstallé puisque le setup.exe ne fonctionne, alors s'il vous plait, comment faire pour pouvoir réinstallé le jeu proprement ? merci beaucoup
Guy_le_Tueur
Grognard réformateur
Militaire intermittent
Share
Tweet
05-10-2012, 14h31
Personne pour m'aider?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
05-10-2012, 14h39
Pour avoir de l'aide mettre un titre plus explicite est un minimum requis
Et ton message à moins de 24h, oublie une grande partie de la ponctuation...
Il faudrait que tu sois plus précis, qu'est-ce que tu dis par restauration système ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Amàndil
Développeur de BTW
Militaire intermittent
Share
Tweet
05-10-2012, 15h48
Essaye de le re-désinstaller de manière traditionnelle. Ensuite, supprime tous les fichiers qui restent (y compris ceux du virtual store si tu es sous vista ou seven ou 8 : C:/users/nom de compte/AppData/VirtualStore/Sega/Medieval II Total War).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Guy_le_Tueur
Grognard réformateur
Militaire intermittent
Share
Tweet
05-10-2012, 23h41
En effet, le titre n'était pas très explicite et la ponctuation pas au rendez vous. Alors par restauration système j'entend une restauraion des fichiers grace à une date antérieure au problème. Je ne peux pas faire de désinstallation traditionnelle car il manque pleins de fichiers dont le setup.exe qui permet de désinstaller ? Avez vous des idées ? Merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
06-10-2012, 09h05
Tu peux aller dans le gestionnaire windows (me souviens plus du nom exact, suis pas sur un windows là) et tu cherches l'endroit où tu as "Désintaller des programmes" avec toute la liste des programmes installés.
Si ledit programme n'y est pas c'est que le jeu a été désintallé. Il te faudra donc chercher manuellement tous les fichiers qui n'ont pas été désinstallés, il te faudra pour ça fouiller ton ordi (en décochant "ne pas montrer les fichiers cachés) et notamment comme l'a dit Amandil en faisant un tour dans le Virtual Store.
Si il est encore là tu n'auras qu'à le désintaller quitte à "forcer" la procédure
As-tu essayé de "réinstaller" le jeu ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Guy_le_Tueur
Grognard réformateur
Militaire intermittent
Share
Tweet
06-10-2012, 10h22
Alors je suis déja aller dans programmes et fonctionnalité et de la je ne peux pas le désinstaller. D'accord je vais essayer de faie ça. et sinon je ne peux pas le réinstaller car quand je met le cd pour lancer l'installation très vite il est écrit que tous les produits M2TW sont installés ( j'ai la version gold ). Comment faire pour forcer la procédure ? Merci beaucoup en tout cas
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler