Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
Jaghatai Khan
Petit Khan
Militaire intermittent
Share
Tweet
Guerre Civile
14-11-2012, 14h06
Salutations à tous
Je sais que sur cette seconde version de "medieval Total war " ils n'est plus possible de provoquer de guerre civile, pour ceux qui ont jouer sur la première version souvenez vous qu'en cas de guerre civile vous aviez la possibilité de choisir votre camp soit en soutenant les rebelles soit les loyalistes et votre faction étaient ainsi divisé. Souvenez vous également que lorsque la populace d'une de vos nombreuses villes étaient mécontentes voir au bord de la rébellion celle ci devenait indépendante je me souviens qu'avec la France j'avais eu ce fâcheux problème (la bourgogne c'étaient rebellais et étaient devenu indépendante)
Et donc voici ma question existe t-il parmi les nombreux mod proposé sur ce forum un moyen de provoquer ce genre de rébellion avec à la clé la création d'un nouvel état ou la possibilité de voir une faction émerger ??
Lifthrasir
Eplucheur de patates
Share
Tweet
21-02-2013, 11h16
J'en connais plusieurs mais ils sont en Anglais. C'est gênant ou pas?
Commentaire
Envoyer
Annuler
sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
Share
Tweet
21-02-2013, 11h59
Si tu parles de la Bourgogne, c'était un script prévu dans le jeu, la Bourgogne était programmée pour devenir une faction (même si elle n'était pas disponible dans les batailles personnalisées, au même titre que l'Ecosse ou les Helvètes).
Pour les mods, il y a Rusichi Total War. Les 3 factions jouables (Kiev, Novgorod et Souzdal) peuvent tomber dans la guerre civile et une "faction fantôme" est créée dans ce cas-là.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Jaghatai Khan
Petit Khan
Militaire intermittent
Share
Tweet
23-03-2013, 08h21
Envoyé par
Lifthrasir
Voir le message
J'en connais plusieurs mais ils sont en Anglais. C'est gênant ou pas?
Non non ce n'est pas gênant
Envoyé par
sombrero-démoniaque
Voir le message
Si tu parles de la Bourgogne, c'était un script prévu dans le jeu, la Bourgogne était programmée pour devenir une faction (même si elle n'était pas disponible dans les batailles personnalisées, au même titre que l'Ecosse ou les Helvètes).
Pour les mods, il y a Rusichi Total War. Les 3 factions jouables (Kiev, Novgorod et Souzdal) peuvent tomber dans la guerre civile et une "faction fantôme" est créée dans ce cas-là.
je ne savais absolument pas que c'était un script, en tout cas merci pour le mod
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kaelin-Ring
Militaire intermittent
Share
Tweet
22-06-2013, 09h55
sombrero sait tu si il est possible d'appliquer ce concept de "guerre civile" à un mod?
Je m'explique, avec une faction spécifique, à un certain moment de la campagne, une rébellion a lieu et laisse le choix au joueur de choisir son camp. Est-il possible de faire cela ou le moteur ne le permet-il pas?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler