X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grande Campagne en multi

Voila, j'ai acheter le jeu kingdom il n'y a pas longtemps et il dise que l'on peu faire, apres avoir installer kingdom, la grande campagne tour par tour en multi donc j'installe, une fois terminer tout content a l'idee de pouvoir faire cette fameuse campagne a plusieur, j'"ouvre" le jeu et la dans le menu multijoueur il y a rien, nul par inscrit grande campagne.
    N'ayant pas trouver de solutionpour resoudre ce probleme je me tourne vers, vous etes mon seul espoir de pouvoir enfin l'essayer a plusieur.

la campagne est en multijoueur, mais pas par le net.

En gros vous ?tes plusieurs devant un ordinateur et vous jouez comme ? un jeu de soci?t

Commentaire

?a ne marche qu'avec les campagnes de l'extension, pour pouvoir faire la grande campagne classique il faut un mod.

Commentaire

De plus tu ne peux pas faire les batailles contre tes amis. Elles sont r?solus automatiquement. Pareil, si tu te fais attaquer pendant le tour de l'IA, il y a r?solution automatique.

Commentaire

Envoyé par Ullric Voir le message
          Pareil, si tu te fais attaquer pendant le tour de l'IA, il y a r?solution automatique.
          ?a c'est bien le pire, on en ?tait souvent ? se demander avec mes amis o? avaient bien pu passer nos troupes, ou nos villes ...

Commentaire

salut, savez vous ou on peut t?l?charger le mod pour jouer la grande campagne en multi tour par tour?

Commentaire

Bonjour à tous,

Déjà désolé de up ce sujet, mais j'arrive pas à trouver ce que je cherche.

Je sais qu'il est possible de résoudre le problème des batailles auto en multijoueur, car j'avais réussi il y a pratiquement un an à le faire. Ainsi même à deux on pouvait toujours faire les batailles nous même (sauf l'un contre l'autre). Mais depuis que j'ai fait cette modif, j'ai désinstallé le jeu et maintenant je sais plus comment faire pour enlever les batailles auto à deux joueurs.

Donc si je poste ici, c'était pour savoir si quelqu'un sait comment faire pour pouvoir faire toutes les batailles en campagne multijoueur?

Je crois que j'avais dit comment faire sur l'ancienne version du forum, mais il existe plus et j'arrive plus à retrouver mes sources.

Edit : Finalement j'ai peut être trouvé une piste, ici : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=102812

Il faudrait mettre ça :

[multiplayer]
              playable = true

[hotseat]
              autoresolve_battles = 0
              disable_console = 0
              disable_papal_elections = 0
              save_prefs = 1
              update_ai_camera = 1
              validate_diplomacy = 1
              turns = false
              scroll = false
              Mais je sais pas encore où le mettre.

Edit 2 : Apparement il faut mettre ces données dans "medieval2.preference.cfg", mais dedans il n'y a pas de donné concernant le multi, cela me parait bizarre qu'il faut rajouter ce qui est écrit en rouge au dessus et non remplacer d'autres données.

Quelqu'un aurait une solution ou saurait ou trouver exactement ce fichier?
              Dernière modification par Lartinas, 31-07-2010, 14h37.

Commentaire

Je pense que c'est ca. En effet ce fichier à la base est quasi vierge et justement avec tes modifications d'options vidéo, sonores... des lignes y sont inscrites qui correspondes à tes choix. De plus il y a encore des catégories qui peuvent être écrites directement dans le fichier donc je pense que tu as trouver ce que tu cherchais!

Commentaire

Chargement...
                X