X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de sauvegarde automatique

Bonjour, j'ai rencontré un problème surprenant que je ne parviens pas à régler. En jouant à Call of Warhammer, mon fichier sauvegarde automatique a été corrompu et il m'est alors devenu impossible de le charger sans que le jeu plante. Je me suis alors dis que j'allais commencer une autre partie, mais là aussi, même tableau : impossible de télécharger sans un aller simple sans retour sur mon bureau... J'ai alors tenté de jouer sur un autre mod, puis la version vanilla, mais le constat a été sans appel : la sauvegarde automatique ne fonctionne plus. J'ai donc opté pour une désinstallation/réinstallation, mais là encore, il n'y a tout simplement plus de sauvegarde automatique entre chaque tour... J'ai cherché à effacer toutes les sauvegardes existantes, histoire de ne garder aucune trace de l'installation précédente, mais je ne trouve pas le dossier dans mon disque dur.

La bonne jouabilité du jeu étant fortement altérée par ce désagrément, si vous avez des suggestions ou encore mieux, des solutions, je suis plus que preneur. Merci d'avance.
    Dernière modification par Monsieur Villon, 09-07-2013, 08h58.
Chargement...
X