X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème d'installation de Medieval II Gold + Kingdoms

Bonjour a tous, Je m appele Alan,j ai 13 ans et j habite a Rennes,je suis un fan de rome:total war pour lequel j ai telecharger plusieurs versions (roma surrectum,europa Barbarorum,battle of Asia,rome total realism,mod SPQR) et actuellement, j essaye d installer un mod qui donnerait des epeistes aux grecs mais j arrive pas a lancer une bataille avec cette troupes car elle fait buger le jeux
    mais revenons a mon probleme

Je viens d acheter le jeu medieval II total war gold+l extension kingdoms neuf a la fnac
    lorsque j insere le CD dans l ordinnateur,je clique sur installer,je choisi la langue d installation,mais lors de la preparation de l installation,l installation se ferme et un message d erreur apparait:
    la version de medieval II total war:gold ne peut pas etre appliquée a la version english de medieval II:total war
    Cela vient peut-etre du fait que j avais,auparavant telecharger medieval II via steam
    j aurais besoin d aide svp
    merci
    Dernière modification par Alou35, 12-08-2013, 15h55.

Salut Alan .

Pour ton installation quel est le répertoire de destination que tu choisit?
    Si tu n'utilise plus medieval II sur steam, je serais toi je supprimerais le contenu local (sais tu comment faire?)

Commentaire

En fait, je ne choisit pas le répertoire, je choisit la langue d installation, je fais ok mais lors de l installation d instashield,l installation plante et le message apparaît
      Pour steam, j ai tout simplement des installer steam

Commentaire

salut breton, as-tu désinstallé ta version angliche de med2 obtenue sur steam ?

Commentaire

Bah j ai desinstaller steam directement

Commentaire

j ai essayer de reinstaller steam,puis j ai retelecharger medieval II via steam puis j ai reefacer le contenu local,et j ai reesayer de reinstaller le CD medieval II gold
            a ce moment, il me met un nouveau message:
            -impossible de determiner la langue pour le jeu installe medieval II total war gold

Commentaire

OK . Ce n'est pas normal que tu ne puisse pas choisir le répertoire de destination. Il doit y avoir un truc qui cloche . Le souci avec steam c'est que même lorsque tu le supprime, il reste des trucs... Donc va dans C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common (si tu a toujours un dossier steam dans C:/) et normalement tu devrais avoir des "résidus" de medieval II.

Commentaire

effectivement,il restait des residus,j ai tout supprimer mais le probleme persiste

Commentaire

Ok. Peut tu me décrire (en détail) pas à pas ce que tu fait pour ton installation cd?

Commentaire

https://docs.google.com/file/d/0B39j...it?usp=sharing
                    je t ai fait une petite video

Commentaire

je n'ai pas l'accès.

Commentaire

reessaye,maintenant

Commentaire

Ok Ça marche maintenant.
                          Du coup essaye de l'installer en anglais, si ça ne marche toujours pas, contacte "just for games", j'ai pu voir ce nom avant l'installation il y a peut être un problème avec leur cd.

Sinon tente de lancer l'installation cd via ton poste de travail (XP) ou "Ordinateur" (Vista ou 7) en cliquant droit, puis "Exécuter en tant qu'administrateur".
                          Dernière modification par Kaelin-Ring, 16-08-2013, 02h32.

Commentaire

bon bah je vais essayer de contacter just for games

Commentaire

As tu essayer la manip "exécuter en tant qu'administrateur" ?

Commentaire

Chargement...
                              X