X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème pour patcher Medieval 2 Total War Kingdoms

    Bonjour a tous
    Je vous expose mon probl?me.
    J'ai acheter medieval total war Kingdom l'extension hier..
    Donc j'ai medieval total war II, j'essaie d'installer kingdom tous ce passe bien jusqu'? l'installation. En effet, un message d'erreur vient couper mon installation en disant que l'actualisation 1.300 ne peut pas etre actualiser avec 1.000 un truc dans le genre . Je regarde sur internet et je vois que d'autre personne on le meme probl?me que moi. Ils disent d'installer les PATCHS. Je ne suis pas un pro en la matiere je me doute que ca ne doit pas etre trop compliqu?
    alors je t?l?charge le patch 1.1 et je l'extrait dans C:/Medieval (je suis sur disque dur externe) je t?l?charge le 1.2 m?me op?ration et le patch 1.3 aussi mais il me demande de remplacer des fichiers Dois je le faire ????
    parce que ensuite je r?ssaie d'installer et ca ne marche toujours pas
    donc mon probl?me serait par rapport au patch merci de donner un conseil en la personne d'un noob (moi) Bonne soir

  • #2
    Oui il faut remplacer les fichiers.
    Tu n'as pas besoin d'installer le patch 1.3 avant d'installer Kindgom, il est inclu dans l'Add-on.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir a toi et merci de m'avoir r?pondu aussi vite j'ai une petite question..
      est il normal que quand je t?l?charge le patch 1.2 et que je clique dessu son installation se fait tout seul sans que j'en donne le chemin

      Commentaire


      • #4
        Oui, je sais plus par contre s'il d?tecte automatiquement le bon dossier ou s'il s'installe dans le dossier par d?faut.

        Commentaire


        • #5
          Rebonjour a toi j'ai une derniere question puisque ?a n'a pas march?. Il y a t'il une installation a faire apres avoir mis le patch dans le bon dossier sur ce bonne journ

          Commentaire


          • #6
            installation: medi?val 2 +patch 1.2 (il me semble que le patch 1.1 est contenu dans le 1.2 de toute maniere si ce n'es pas le cas ,l'installe ne ce fera pas)+patch 1.3.Attention a prendre les bonnes versions de regions http://www.clubic.com/patch-jeux-vid...total-war.html ensuite installe l'addon kingdom puis en fin le patch 1.5
            ici http://www.clubic.com/patch-jeux-vid...-kingdoms.html

            Commentaire


            • #7
              Je plussoie mon vdd. J'ai aussi e?t des ennuis avec les patchs se trouvant d?j? sur le CD. Le t?l?chargement ? tout r?solu

              Commentaire


              • #8
                Voila c'?tait pour dire que tout marche merci a vous

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour, je n'arrive pas à patcher le jeu à la version 1.5.

                  Je regarde et je vois que j'ai la version 1.2. Pourtant, je n'arrive pas à installer le patch 1.3 et quand j'essaye de télécharger le patch 1.5 c'est un fichier dont je ne sais que faire qui est dans ma barre de téléchargement.

                  Comment est-ce que je fais pour obtenir le résultat souhaité.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu as quelle version du jeu ? M2TW seul ? M2TW+Kingdoms séparé ? Ou la version Gold ?

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai kingdom et mtw2.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu peux aller voir sur ce sujet dédié.

                        Mais comme je suis bon, allons y pour la procédure :

                        Alors le patch 1.3 de M2TW ici, puis le patch 1.5 de Kingdoms ici. Je t'ai mis les liens directs, les téléchargements vont se lancer dès que tu auras cliqué.

                        Quand tu as téléchargé les fichiers, tu vas dans le dossier où ils ont été téléchargés. Ce sont des fichiers compressés rar. Tu cliques droit sur le premier (le patch 1.3) et tu cliques sur "Extraire" (ou quelque chose du genre). Tu auras ainsi un fichier exe, tu double cliques dessus pour lancer l'installation. Si tu as plusieurs fichiers dans un dossier et non pas qu'un fichier exe (je ne sais plus comment se présente l’archive rar), tu double cliques sur le fichier "setup". Pour le second fichier, tu fais la même chose. Un souci ? N'hésite pas.
                        Dernière modification par DoubleSquall, 09-02-2012, 11h07.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci de l'aide.

                          J'ai extrait le patch 1.3. Mais une fois que j'exécute le set-up.exe, il m'est dit : "L'actualisation 1.03.000 ne peut être appliquée au jeu."

                          Commentaire


                          • #14
                            Dans les messages au dessus, Zaariel dit que le 1.3 est "inclus" dans Kingdoms. Donc essaie d'installer le patch 1.5.
                            Dernière modification par DoubleSquall, 09-02-2012, 15h50.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi quand je clique sur le lien que tu m'as donné pour le patch 1.5 vois-je : "530 Login authentification failed"?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X