X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Grande campagne] Am?liorer l'attaque (?p?e) de ses unit

Question stupide ? laquelle je n'ai - n?anmoins - jamais trouv? r?ponse, comment am?liore-t'on l'attaque de ses chers petits bambins en armure ?
    Je parle donc de la p'tite ?p?e bronze qui apparait sur leur "carte" d'unit?.

Parce que jusqu'? pr?sent je pensais que c'?tait la guilde des forgeurs d'?p?es qui permettait ceci. Hors je viens tout juste de l'avoir, et apparemment elle monte l'exp?rience et non l'armement.

Je pr?cise aussi qu'? l'heure actuelle je joue uniquement sur mod (Stainless Steel), mais je pars du principe (? tord peut-?tre ?) que ca ne change pas du jeu de base.

Donc si quelqu'un avait l'info, ca m'aiderais bien.
    Que j'en ai marre de voir mes gars se trainer avec des armures grand luxe mais de petites ?p?es toutes courtes et toutes laides.

Il n'y a que la guilde des forgeurs d'?p?e pour am?liorer les armes. En tout cas, sur vanilla, comme je ne joue pas ? Stainless steeel je ne peux pas te renseigner l?-dessus.
    C'est vrai que c'est un gadget mais esth?tiquement int?ressant. La premi?re fois que j'ai rejou? ? RTW, j'ai ?t? tout d??u de voir mes soldats garder la m?me armure et la m?me arme malgr? les am?liorations.

Commentaire

Si, ?a doit ?tre le mod qui a chang? le bonus. Dans la version Vanilla c'est bien la guilde qui octroi ce bonus.
      L'hypoth?se la plus probable, c'est que les moddeurs ont voulu s'?pargner la t?che ingrate de skinner deux types d'armes diff?rentes pour chaque unit?!

Commentaire

Même si tu as la guilde et que tu améliores tes soldats, tu ne verras pas grand chose de différent par rapport aux améliorations armures. Les seules armes qui changent beaucoup ce sont les haches ou les hallebardes.
        Enfin, tu verras bien la différence entre les épées, mais tu devras jouer tout le temps au zoom maxi et je pense pas que ça soit la meilleur façon de faire
        Dernière modification par Stilgar, 24-09-2012, 11h17.

Commentaire

Je ne suis pas s?r que l'am?lioration de l'armement soit visible sur une ?p?e... Bien s?r, les ?p?es du moyen ?ge tardif sont plus ?ffil?es, moins larges de lame que celles du XI, XII, XIII ?me si?cle, mais l'am?lioration d'une lame concerne essentiellement sa r?sistance... et ?a, ce n'est pas visible ? l'oe?l nu !

Commentaire

Ouais, on est d'accord, les ?p?es ont beau changer, on s'en aper?oit rarement.
            Leur seul truc o? c'est ?vident, c'est les lances de cavalerie.

Commentaire

Enfin, tu verras bien la diff?rence entre les ?p?es, mais tu devras jouer tout le temps au zoom maxi et je pense pas que ?a soit la meilleur fa?on de faire
              Ah si pendant les batailles, c'est vue ? la troisi?me personne, toujours.
              C'est "historique" au moins.

Je ne suis pas s?r que l'am?lioration de l'armement soit visible sur une ?p?e... Bien s?r, les ?p?es du moyen ?ge tardif sont plus ?ffil?es, moins larges de lame que celles du XI, XII, XIII ?me si?cle, mais l'am?lioration d'une lame concerne essentiellement sa r?sistance... et ?a, ce n'est pas visible ? l'?il nu !
              Et puis surtout historiquement l'am?lioration ?tait surtout du ? une innovation technologique ou ? un changement des techniques de combat.
              Par exemple les armes ? feu qui ont rendues obsol?tes les armes de m?l?es sauf les vouges pour contrer la cavalerie.
              Quoi qu'il en soit, ingame, les armes am?lior?es ont un skin diff?rend.
              A ce sujet dans SS, on peux bien mettre am?liorer les skins des armes dans les batailles perso, et ca change bien tout (m?mes les masses d'armes !), apr?s c'est peut ?tre les skins de vanilla, j'en sais rien.

Ouais, on est d'accord, les ?p?es ont beau changer, on s'en aper?oit rarement.
              Quoi ? QUOI ? Et ca c'est quoi, du pipi de chat :

Attend la garde est dor?e et la lame fait bien 10cm de long en plus... (ce qui ingame donne en moyenne 2px de plus... )
              Conclusion, c'est VI-TAL !

Quoi qu'il en soit pour en revenir au sujet, apparement c'est pas pareil dans SS, et c'est marqu? nulle part (dans l'inventaire des b?timents) j'ai un peu regard? toutes les guildes et m?me le dernier niveau des batteurs d'armures et que dalle.
              Par contre je viens d'avoir une id?e, c'est peut ?tre les casernes qui permettent l'am?lioration des armes ?
              Faudrait que je v?rifie ? l'ocas.

Commentaire

je confirme ,dans le jeux d'origine ,l'amelioration des armes,et armures modifie la plupart du temps le skin.Seulement le skin et peu souvent le model 3d de l'arme.C'est pour cela que cette modfication visuel est peu perceptible .Pour les mods principaux connu c'est normalement aussi le cas.

Commentaire

Il y a plusieurs niveaux pour les guildes. Les forgeurs d'épée de premier niveau permettent d'améliorer l'expérience, mais ceux du niveau supérieur font apparaitre l'épée sur l'unité. Il n'y a pas de grand changement sur ses caractéristiques, mais c'est une différence visuelle.

Commentaire

Chargement...
                  X