X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Impossible d'installer Americas

Voila, j'ai désinstallé M2TW, pour voir si je pourrait installer Americas, parce que lors de la première installation, je ne pouvais pas l’installer et la non plus. Lorsqu'il faut choisir les extension a installer il ne me propose pas Americas.

Merci d'avance

Personne ?

Commentaire

Dit moi avait tu déjà installé Americas sur ton pc avant ? Si oui à tu fait une désinstallation correcte ou suite à un problème quelconque tu a dû supprimer tout simplement le fichier ?

Commentaire

Oui je l'ai déjà installer mais quand j'ai acheté le jeu, j'ai désinstallé la version que j'avais et j'ai installé la version payante. Je ne trouve pas le dossier Americas dans Medieval II Total War\mods.
        .

Commentaire

Ok je pense que tu a encore des fichiers de Americas planqué dans ton ordi, sa met déjà arrivé.
          Je te conseille d'utiliser CCleaner pour désinstaller Medieval 2 et ses extensions

Commentaire

Ok merci mais est ce que j'ai c'est possible que je ne supprime que les fichier restant de Americas ?

Commentaire

Dans ces cas là faut trouver les derniers fichiers d'Americas, je te conseille d'aller voir dans Ordinateur/Disque local/Utilisateurs/Ton_nom/AppData/Local/VirtualStore et là tu vire les fichiers correspondant à Americas

Commentaire

Chargement...
              X